J'ai travaillé 26 ans en Côte d'Ivoire et je perçois une retraite de la C.N.P.S. Je n'ai pas reçu le règlement du 4ème trimestre 2010 et le 1er trimestre 2011. Je ne sais à qui m'adresser pour savoir quoi faire. Si des personnes se trouvent dans mon cas, peut-être qu'il serait plus facile de se réunir pour agir ou au moins savoir à qui s'adresser.
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous ( 16 ans à Abidjan ) et je ne perçois plus
non plus ma retraite depuis le 4ème trimestre 2010.
Avez-vous eu une réponse du CLEISS entre temps ?
J'ai ma belle-soeur et mon beau-frère qui sont toujours à Abidjan, mais pour l'instant, je ne leur ai rien demandé encore, car il vaut mieux que les évènements se calment complètement avant.
Avez-vous eu d'autres réponses de retraités "Ivoiriens" ?
Cordialement
Georges
Il vous faudra certainement patienter quelques jours encore, tous les retraités de Côte d'Ivoire en France sont dans votre cas, la situation dans le pays et la fermeture des banques sont les causes principales de ce grand retard, le trans fert est effectué par la Bicici, filiale de la BNP, qui à subit de graves dégats.
La situation s'améliore, la cnps à payer un mois aux retraités sur place , c'est un bon signe, même si l'on peut déplorer qu'il ne communique pas beaucoup sur leur programme des paiements. patience et bon courage.
J.CL.