Retraite C.N.P.S Côte d'Ivoire

Question de Flormence le 07/05/2011 à 09h35
J'ai travaillé 26 ans en Côte d'Ivoire et je perçois une retraite de la C.N.P.S. Je n'ai pas reçu le règlement du 4ème trimestre 2010 et le 1er trimestre 2011. Je ne sais à qui m'adresser pour savoir quoi faire. Si des personnes se trouvent dans mon cas, peut-être qu'il serait plus facile de se réunir pour agir ou au moins savoir à qui s'adresser.
6 réponses pour «
Retraite C.N.P.S Côte d'Ivoire
 »
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 22h42
Ecrivez au CLEISS (Centre des liaisons étrangères et internationales de sécurité sociale) - 11,rue de la Tour des Dames - 75436 Paris Cedex 09
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 23h08
Je leur ai écrit il y a un mois. Pas de réponse. Une autre solution ? Un autre contact ?
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 16h01
Bonjour, Je suis dans le même cas que vous ( 16 ans à Abidjan ) et je ne perçois plus non plus ma retraite depuis le 4ème trimestre 2010. Avez-vous eu une réponse du CLEISS entre temps ? J'ai ma belle-soeur et mon beau-frère qui sont toujours à Abidjan, mais pour l'instant, je ne leur ai rien demandé encore, car il vaut mieux que les évènements se calment complètement avant. Avez-vous eu d'autres réponses de retraités "Ivoiriens" ? Cordialement Georges
Réponse de Flormence
Le 20/05/2011 é 08h46
Merci de votre réponse. j'ai aussitôt écrit au CLEISS et j'attends une réponse. Cordialement
Réponse de Flormence
Le 20/05/2011 é 08h49
Pas encore de réponse du CLEISS mais je ne manquerai d'en informer le site dès que j'aurai une réponse. Flormence
Réponse anonyme
Le 21/05/2011 é 19h38
Il vous faudra certainement patienter quelques jours encore, tous les retraités de Côte d'Ivoire en France sont dans votre cas, la situation dans le pays et la fermeture des banques sont les causes principales de ce grand retard, le trans fert est effectué par la Bicici, filiale de la BNP, qui à subit de graves dégats. La situation s'améliore, la cnps à payer un mois aux retraités sur place , c'est un bon signe, même si l'on peut déplorer qu'il ne communique pas beaucoup sur leur programme des paiements. patience et bon courage. J.CL.