670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retraite C.N.P.S Côte d'Ivoire

Question de Flormence le 07/05/2011 à 09h35
Dernière réponse le 21/05/2011 à 19h38
[ ! ]
J'ai travaillé 26 ans en Côte d'Ivoire et je perçois une retraite de la C.N.P.S. Je n'ai pas reçu le règlement du 4ème trimestre 2010 et le 1er trimestre 2011. Je ne sais à qui m'adresser pour savoir quoi faire. Si des personnes se trouvent dans mon cas, peut-être qu'il serait plus facile de se réunir pour agir ou au moins savoir à qui s'adresser.
Répondre
6 réponses pour « 
Retraite C.N.P.S Côte d'Ivoire
 »
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 22h42
[ ! ]
Ecrivez au CLEISS (Centre des liaisons étrangères et internationales de sécurité sociale) - 11,rue de la Tour des Dames - 75436 Paris Cedex 09
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 23h08
[ ! ]
Je leur ai écrit il y a un mois. Pas de réponse. Une autre solution ? Un autre contact ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 16h01
[ ! ]
Bonjour, Je suis dans le même cas que vous ( 16 ans à Abidjan ) et je ne perçois plus non plus ma retraite depuis le 4ème trimestre 2010. Avez-vous eu une réponse du CLEISS entre temps ? J'ai ma belle-soeur et mon beau-frère qui sont toujours à Abidjan, mais pour l'instant, je ne leur ai rien demandé encore, car il vaut mieux que les évènements se calment complètement avant. Avez-vous eu d'autres réponses de retraités "Ivoiriens" ? Cordialement Georges
Répondre
Réponse de Flormence
Le 20/05/2011 é 08h46
[ ! ]
Merci de votre réponse. j'ai aussitôt écrit au CLEISS et j'attends une réponse. Cordialement
Répondre
Réponse de Flormence
Le 20/05/2011 é 08h49
[ ! ]
Pas encore de réponse du CLEISS mais je ne manquerai d'en informer le site dès que j'aurai une réponse. Flormence
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2011 é 19h38
[ ! ]
Il vous faudra certainement patienter quelques jours encore, tous les retraités de Côte d'Ivoire en France sont dans votre cas, la situation dans le pays et la fermeture des banques sont les causes principales de ce grand retard, le trans fert est effectué par la Bicici, filiale de la BNP, qui à subit de graves dégats. La situation s'améliore, la cnps à payer un mois aux retraités sur place , c'est un bon signe, même si l'on peut déplorer qu'il ne communique pas beaucoup sur leur programme des paiements. patience et bon courage. J.CL.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Retraite C.N.P.S Côte d'Ivoire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.943