Pension de reversion pour ex épouse

Question de PIERRE le 20/11/2009 à 12h08
J'ai été mariée 22ans avec mon premier mari nous avons divorcé mon ex mari est décédé et ne s'était pas remarié je me suis remariée mon second époux est décédé 11mois après notre mariage puis-je prétendre à la pension de retraite complémentaire de mon premier époux
1 réponse pour «
pension de reversion pour ex épouse
 »
Réponse de byllana
Le 30/03/2010 é 17h20
Vous pouvez prétendre à l'intégralité de sa pension de réversion de base (CRAM) puisqu'il n'a pas été remarié mais il ne faut pas dépasser un plafond de 2080 fois le smic pour une personne seule. Quant aux retraites complémentaires certaines n'acceptent pas les remariages (du type ARRCO) mais d'autres oui donc à vous de vous renseigner auprès des caisses ou par internet.