Pension de reversion

Mon premier mari est décédé. Je me suis ensuite remariée ; maintenant je suis séparée de fait de mon second mari (mais non divorcée). Puis je prétendre à la retraite complémentaire de reversion de mon premier mari ? Je vous remercie
3 réponses pour «
pension de reversion
 »
Réponse anonyme
Le 24/01/2010 é 17h29
Non pour la reversion de votre 1 mari il ne faut pas etre remarie
Réponse de byllana
Le 30/03/2010 é 15h24
Je ne suis pas d'accord avec la première réponse : une personne divorcée et remariée peut prétendre à une pension de réversion de son premier mari si elle ne dépasse pas 18000 et quelques (2080 fois le smic) pour l'année. Par contre toutes les complémentaires ne garde pas ce principe notamment ARRCO qui dit que si une personne divorcée est remariée elle ne peut prétendre à une pension de réversion.
Réponse de kandidos
Le 28/07/2011 é 22h36
J'ai une retraite de réversion du régime général au titre de mon conjoint décédé et par la suite je me suis remariée avec un deuxième mari qui également est décé- -dé.Puis-je bénéficier d'une pension de retraite complémentaire?
Référence(s) :
250euros par mois.