RETRAITE DES ETRANGERS

Question de RENARD le 13/01/2009 à 16h32
J ETAIS ETUDIANT A PARISDEPUIS 1972 PUIS STAGIAIRE PENDANT 03ANSJ AIMERAIS SAVOIR LES DEMARCHES ADMINISTRATIVES POUR MON DOSSIER RETRAITE
1 réponse pour «
RETRAITE DES ETRANGERS
 »
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 14h27
Je suis Marocain. Je suis rentré en France en Aout 1989. J'étais étudiant chercheur à la Sorbonne Nouvelle ( Paris III) où j'ai soutenu une thèse de doctorat en 1998. En même temps je travaillais et je garde quelques fiches de paie aisi que la carte se sécurité sociale (l'ancienne et l'actuelle. J'aimerais savoir les demarches administratives poue mon dossier retraite et marci.