670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RETRAITE DES ETRANGERS

Question de RENARD le 13/01/2009 à 16h32
Dernière réponse le 25/10/2010 à 14h27
[ ! ]
J ETAIS ETUDIANT A PARISDEPUIS 1972 PUIS STAGIAIRE PENDANT 03ANSJ AIMERAIS SAVOIR LES DEMARCHES ADMINISTRATIVES POUR MON DOSSIER RETRAITE
Répondre
1 réponse pour « 
RETRAITE DES ETRANGERS
 »
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 14h27
[ ! ]
Je suis Marocain. Je suis rentré en France en Aout 1989. J'étais étudiant chercheur à la Sorbonne Nouvelle ( Paris III) où j'ai soutenu une thèse de doctorat en 1998. En même temps je travaillais et je garde quelques fiches de paie aisi que la carte se sécurité sociale (l'ancienne et l'actuelle. J'aimerais savoir les demarches administratives poue mon dossier retraite et marci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RETRAITE DES ETRANGERS
 »
  • 2
    réponses
    Durant mes études, j'ai été Auditeur de Justice Stagiaire rémunéré en 1970 et 1971 puis Maître d'Int
  • 2
    réponses
    Je vais prendre ma retraite de médecin scolaire, à l'éducation nationale ,le 31/12/09. J'ai été exte
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai cotisé à l'UPS sous le n° 1198 (n° employeur : 266) de 1970 à 1972 (j'ai travaillé à
  • 1
    réponse
    J'ai travaillé au tri postal de l'agence située quai calabet à Agen quand j'étais étudiant durant l'
  • 1
    réponse
    Pour le paiement de ma retraite complémentaire de l'armées à qui dois-je madresser? J'ai fais un e
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai 60 ans donc l'age de retraite, j'ai travaillé 3 ans en temps qu'auxiliaire au PTT pui
  • 1
    réponse
    Retraite. née en 1956 j'ai commencer a travailler en 1972 et j'ai 3 enfants,avec des problèmes de s
  • 1
    réponse
    Jai travailller pendant 22 ans en france je voudrais savoir a quelle age je peux obtenir ma retraite
  • 1
    réponse
    Retraitée de l'éducation nationale depuis le 2/02/2005, branche administrative, puis-je prétendre à
  • 1
    réponse
    Bonjour ,je suis un retraité algérien depuis 2005, j'ai travailé en france en 1967 . j'étais affili
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.276