Retraite des femmes d'artisan, non déclarées

Question de sylvie17320 le 17/02/2014 à 19h46
Remonter une affaire, durant 15 ans, un mari qui vous fait entièrement confiance, qui vs laisse carte blanche pari réussi, société voué à l'échec, "remontée flagrante" je n'ai pas eu peur de relever mes manches et de foncer, au final décès de mon mari, et plus rien, ne nous laissons pas faire, battons nous pour obtenir un droit, je serai votre leader, mais il me faut du monde, j'attends vos réponses merci
5 réponses pour «
retraite des femmes d'artisan, non déclarées
 »
Réponse de canounet
Le 17/02/2014 é 20h00
Sur quelle base vous battrez-vous dans la mesure où vous n'avez rien cotisé ? ce serait totalement injuste par rapport à ceux qui l'ont fait
Réponse de sylvie17320
Le 17/02/2014 é 20h29
L'envie de me battre pas pour moi, je vs rassure, mais pour ttes ces personnes qui restent dans l'ignorance, moi aujourd'hui, je vis déjà le deuil de mon mari, ce qui est déjà très dur, ici tout le monde me connait, je sais que beaucoup de personnes me suivraient et croyez moi j'ai de bons arguments, et de plus mon mari voulait que je cotise, mais comme je vous l'ai cité précédemment, je n'ai pense qu'à sauver cette situation catastrophique, je pense que vs n'avez pas assez d'élément pour me juger
Réponse de canounet
Le 17/02/2014 é 20h52
Je ne vous juge pas je pense tout simplement que vous n'êtes pas en mesure d'exiger quoi que ce soit et que vous allez vous battre sans munitions
Réponse de sylvie17320
Le 17/02/2014 é 20h57
Daprès vous c'est normal ??'
Réponse de sylvie17320
Le 17/02/2014 é 20h59
Je fais certainement faire quelque chose, mais pas n'importe quoi, sa c'est sur mais je vais le médiatiser ds un premier temps