670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retraite des femmes d'artisan, non déclarées

Question de sylvie17320 le 17/02/2014 à 19h46
Dernière réponse le 17/02/2014 à 20h59
[ ! ]
Remonter une affaire, durant 15 ans, un mari qui vous fait entièrement confiance, qui vs laisse carte blanche pari réussi, société voué à l'échec, "remontée flagrante" je n'ai pas eu peur de relever mes manches et de foncer, au final décès de mon mari, et plus rien, ne nous laissons pas faire, battons nous pour obtenir un droit, je serai votre leader, mais il me faut du monde, j'attends vos réponses merci
Répondre
5 réponses pour « 
retraite des femmes d'artisan, non déclarées
 »
Réponse de canounet
Le 17/02/2014 é 20h00
[ ! ]
Sur quelle base vous battrez-vous dans la mesure où vous n'avez rien cotisé ? ce serait totalement injuste par rapport à ceux qui l'ont fait
Répondre
Réponse de sylvie17320
Le 17/02/2014 é 20h29
[ ! ]
L'envie de me battre pas pour moi, je vs rassure, mais pour ttes ces personnes qui restent dans l'ignorance, moi aujourd'hui, je vis déjà le deuil de mon mari, ce qui est déjà très dur, ici tout le monde me connait, je sais que beaucoup de personnes me suivraient et croyez moi j'ai de bons arguments, et de plus mon mari voulait que je cotise, mais comme je vous l'ai cité précédemment, je n'ai pense qu'à sauver cette situation catastrophique, je pense que vs n'avez pas assez d'élément pour me juger
Répondre
Réponse de canounet
Le 17/02/2014 é 20h52
[ ! ]
Je ne vous juge pas je pense tout simplement que vous n'êtes pas en mesure d'exiger quoi que ce soit et que vous allez vous battre sans munitions
Répondre
Réponse de sylvie17320
Le 17/02/2014 é 20h57
[ ! ]
Daprès vous c'est normal ??'
Répondre
Réponse de sylvie17320
Le 17/02/2014 é 20h59
[ ! ]
Je fais certainement faire quelque chose, mais pas n'importe quoi, sa c'est sur mais je vais le médiatiser ds un premier temps
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
retraite des femmes d'artisan, non déclarées
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.653