Validation de trimestres non déclarés femme d'artisan

Question de chazeaux le 11/02/2012 à 07h56
Ayant travaillé 25 ans avec mon mari artisan, celui ci décédé depuis 9 ans, je voudrais savoir si je peux faire valider des trimestres pour le travail effectué auprès de lui. J'ai 60ans, ayant travaillé peu d'années déclarées avant mon mari, je devrais toucher 70€ de retraite!!!!! Merci de votre aide.
1 réponse pour «
validation de trimestres non déclarés femme d'artisan
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 11/02/2012 é 17h03
Avez-vous déjà demandé la pension de réversion de votre mari ? Si ce n'est pas le cas sachez qu'elle peut atteindre 54% de sa pension. Elle peut être attribuée dès 51 ans Elle peut être complétée par l'ASPA Allocation de solidarité des personnes âgées. Elle est fonction de vos ressources, et il faut la demander et il n'y a pas d'effet rétroactif. Plus d'info sur le site du RSI en suivant le lien ci-dessous.
Référence(s) :
www.rsi.fr/retraite.../pension-de-reversion/regime-de-base.html