Bj
question modifié
Papa a travaille en France depuis l'année1971avec des contrats périodique, en qualité d'un salarié dans le domaine agricole,
A l'age de 60 ans, son patron a décidé d'arrêter ses activité par conséquent il a été obliger de demandé sa retraite, après il a retourné a son pays définitivement, quelque mois après il a recevait un montant de retraite de 60 euro ,
Il a envoyé plusieurs demande sous l'objet " demande d'augmentation de retraite " durant ces années papa a perdu ses droits comme son droit au complement de retraite , son droit au minmum de veilleusse tout simplement car depuis qu'ila été en France jusqu'a son retoure il a été mal informé .Malheureusement aujourd'hui ses droits son rattachés au condition de résidence
Maintenant il vive dans une situation très difficile, économiquement et psychologiquement car meme s'il a des nostalgies en vers les gents et les amis qu'il a vécu avec eux sur la terrain française il n'a pas la chance de le voir une autre fois car son pension ne suffit pas même a son nourriture. Un personne ma conseillé d'écrire au mairie pour obtenir une révision de dossier, je ne sais pas comment je peut l'aidé.