670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retraite et pension

Question anonyme le 05/02/2010 à 11h36
[ ! ]
Bj Papa a travaille en France depuis l'année1971avec des contrats périodique, en qualité d'un salarié dans le domaine agricole, A l'age de 60 ans, son patron a décidé d'arrêter ses activité par conséquent il a été obliger de demandé sa retraite, après il a retourné a son pays définitivement, quelque mois après il a recevait un montant de retraite de 600 euro , Il a envoyé plusieurs demande sous l'objet " demande d'augmentation de retraite " durant ces années papa a perdu ses droits comme son droit au complement de retraite , son droit au minmum de veilleusse tout simplement car depuis qu'ila été en France jusqu'a son retoure il a été mal informé .Malheureusement aujourd'hui ses droits son rattachés au condition de résidence Maintenant il vive dans une situation très difficile, économiquement et psychologiquement car meme s'il a des nostalgies en vers les gents et les amis qu'il a vécu avec eux sur la terrain française il n'a pas la chance de le voir une autre fois car son pension ne suffit pas même a son nourriture. Un personne ma conseillé d'écrire au mairie pour obtenir une révision de dossier, je ne sais pas comment je peut l'aidé.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
retraite et pension
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.503