669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Idv et travaux insalubres

Question de globule3 le 31/07/2013 à 15h46
[ ! ]
Bonjour, je viens de faire une demande d IDV. j 'ai 54 ans, née le 15/04/1959 , 15 ans de travaux insalubres et 23 années a l'hôpital. on me signale que ma retraite serait prise en compte a partir de 56 1/2 avec un bouquet de 91450 euros. Je viens pourtant de voir dans le décret de 2009, valable jusqu'en décembre 2014 qu'un ouvrier de 53 ou 54 ans avec travaux insalubres ne peut pas bénéficier d'une IDV. Petite précision mon établissement est restructuré alors qui a raison? Le décret n'e s'applique t'il, pas ou y a t'il des dérogations? Comment savoir car on m'a signalé que j'étais très juste pour le temps et que je devrais être partie le 31 /10/2013 si c'est accepté. La demande a été formulée le 20 juillet et le délai me parait bien court car il faut au moins trois mois pour la réponse. Quel charabia alors. Qui peut m'aider à mieux comprendre et pensez vous que j'ai une petite chance de pouvoir en profiter? D'avance merci Référence(s) : décret 383423 DEF/SGA/DRH6MD/SRHC/MAR du 20 mai 2009
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
idv et travaux insalubres
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.97