670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fils de chahid ma mere est decédée avant mon pere

Question de kanaka999 le 20/05/2011 à 22h25
Dernière réponse le 25/03/2012 à 18h00
[ ! ]
Qu'els sont mes droits en tant que fils de chahid et qui avait perdu sa mere avant le debut de la revolution je perçoit une retraite de ex fonctionnaire de 14000 da
Répondre
1 réponse pour « 
fils de chahid ma mere est decédée avant mon pere
 »
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 18h00
[ ! ]
Je suis dans le meme cas que vous, sauf que moi mon pére s'est remarie. Son remariage avait duré 03 mois puisqu'il tomba au champ d'honneur le 18 Septembre 1958. Ma maratre n'a meme pas attendu son enterement quel m'abondonne alors que je n'avais de 03 ans. à l'indépendance, elle remarira et elle garde tous les avantages à elle et sa nouvelle progéniture.alors que mois, ma demande de logemnt date de 1985 à l'OPGI de Tizi Ouzou. Ce que je veux faire, dans un pays libéré par le sang de nos peres, ou ayant droit de chahid pourtant noble devient saceillége, je restituerai à la direction des anciens moudjahines les médailles et l'attestation communale.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
fils de chahid ma mere est decédée avant mon pere
 »
  • 1
    réponse
    J'ai posé en mai dernier la question sous le pseudonyme kanaka999 concernant mes droits de fils d
  • 1
    réponse
    Je suis fils de chahid ma mere est morte een 1984,ni frere ni soeur.j ai 49ans marie,j ai 4 enfants,
  • 2
    réponses
    Je suis fils de chahid orphelin de pere et de mere marie avec 7enfants fonctionnaire . ma question a
  • 6
    réponses
    JE SUIS FILS UNIQUE DE CHAHID MA MERE EST REMARIER EN 1962 J AVAIS L AGE DE DEUX ANS ET DEMI J AI G
  • 3
    réponses
    Voila ma mère est fille de chahid, son père chahid et sa mère décédée en 1957, étant mineur en 1962,
  • 7
    réponses
    Bonjour Je suis fille de chahid et veuve ( mon mari est décédé ) , je bénéficié d'une pension de
  • 2
    réponses
    Je suis fils de chahid age de 53ans j'ai travaille de 1986a1999 au secteur d'etat (cotisation cnas)
  • 1
    réponse
    Bonjour, mon pere est fils de chahid , il est décédé en 1982, j'ai été moi et mon frere des bébés s
  • 2
    réponses
    Moi fils de chahid qui a vécu une vie trés dure malgré mon pere qui a donné sa vie pour libéré cett
  • 1
    réponse
    Bonjour nous sommes enfants de chahid notre mere egalement moudjahida mais son extrait n est pas pe
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.351