Fils de chahid ma mere est decédée avant mon pere

Question de kanaka999 le 20/05/2011 à 22h25
Qu'els sont mes droits en tant que fils de chahid et qui avait perdu sa mere avant le debut de la revolution je perçoit une retraite de ex fonctionnaire de 14000 da
1 réponse pour «
fils de chahid ma mere est decédée avant mon pere
 »
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 18h00
Je suis dans le meme cas que vous, sauf que moi mon pére s'est remarie. Son remariage avait duré 03 mois puisqu'il tomba au champ d'honneur le 18 Septembre 1958. Ma maratre n'a meme pas attendu son enterement quel m'abondonne alors que je n'avais de 03 ans. à l'indépendance, elle remarira et elle garde tous les avantages à elle et sa nouvelle progéniture.alors que mois, ma demande de logemnt date de 1985 à l'OPGI de Tizi Ouzou. Ce que je veux faire, dans un pays libéré par le sang de nos peres, ou ayant droit de chahid pourtant noble devient saceillége, je restituerai à la direction des anciens moudjahines les médailles et l'attestation communale.