Retraité invalide

Bonjour;je suis retraité suite à une invalité et handicap à 80%.ma pension de retraite est trop faible .puis je déposer une demande pour recevoir un complément de la A AH.:quelle sont mes droits pour complété ma retraite?
2 réponses pour «
retraité invalide
 »
Réponse anonyme
Le 13/02/2009 é 22h11
Vous pouvez, sous certaines conditions, demander à la Caisse de retraite du Régime Général à bénéficier de l'Allocation de Solidarité aux Personnes Agées (ASPA). C'est une allocation d'un montant égal à la différence entre vos ressources et ce qu'on appelle le minimum vieillesse. Il faut avoir 65 ans (ou "seulement" 60 si on était INVALIDE ou AAH ou "inapte au travail") et avoir des ressources brutes inférieures à environ 650 euros mensuels pour une personne seule, 1135 euros pour un couple. Renseignez-vous auprès de votre CRAM.
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 15h20
Oui vous devez vous déposer une demande de l' AAH à la MDPH de votre département et vous purrez cumuler les deux sous condition de ressources du ménage