669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RETRAITE IRUS ARCELOR

Question de forges le 07/07/2011 à 15h14
[ ! ]
Bonjour, je travaille dans le groupe Arcelor depuis 1982 et suis maintenant à temps partiel choisi. J'envisage de quitter le groupe (pour problèmes familiaux) avant mes 67 ans et je voudrais savoir si, de ce fait, je pourrai encore prétendre à une allocation Irus puisque j'aurai travaillé dans le groupe plus de 30 ans, ou si le fait de démissionner annule toute possibilité de pouvoir prétendre à ce complément. Je vous remercie d'avance vivement de vos éclaircissements et attends votre réponse. Cordialement. P.S. où se trouvent l'ensemble des conditions générales du site que j'ai dû accepter avant de publier ma question ? !!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RETRAITE IRUS ARCELOR
 »
  • 8
    réponses
    Je suis actuellement en retraite depuis 2007 à l'age de 59 ans j'ai travaillée dans le groupe Usinor
  • 1
    réponse
    Je suis actuellement en retraite depuis 2007 J'ai travaillé dans le groupe Usinor Sasilor de 1965
  • 3
    réponses
    J'ai travaillé toute ma carrière dans le groupe Usinor Sacilor, puis Arcelor, enfin chez Ascoforge S
  • 19
    réponses
    Comment acceder à une demande de retraite complémentaire IRUS souscrite par le Groupe Usinor-Sacilor
  • 1
    réponse
    Ayant travaille de 1971 a 2013 dans le groupe Sollac et Arcelor et je suis parti en pre retraite en
  • 4
    réponses