670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Affiliation irus

Question de hamm jean luc le 29/10/2011 à 11h24
Dernière réponse le 02/10/2012 à 23h48
[ ! ]
Je travaille actuellement à arcelor mittal et j ai commencé ma carriere à de wendel comment savoir si je suis affilier à l irus et comment faire pour liquider ma retraite complémentaire j ai actuellement 59 ans et je peux partir à 59 ans et 4 mois n° sec soc 1521057019310 merci
Répondre
1 réponse pour « 
affiliation irus
 »
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 23h48
[ ! ]
C'est votre dernier employeur Arcelor-Mittal qui doit vous apporter la réponse. Mais je suis certain qu'il fallait que vous soyez déjà aux effectifs d'Usinor -Sacilor au 31/12/1989 pour être éliglible à la retraite IRUS. A moins qu'il existât une convention particulière lors de votre départ de De Wendel. En tout état de cause, votre dossier de demande de retraite IRUS ne pourra être établi qu'à votre 65ème anniversaire; et ce, par votre dernier employeur adhérent à l'IRUS, qui doit le faire en votre présence. Mais relancez à temps, parce qu'ils sont très sensible à l'oubli !...Attention car c'est une arnaque bien organisée de A à Z....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
affiliation irus
 »
  • 4
    réponses
    J'ai travaillé de 01/03/1972 au 30/10/2008 à Arcelor Mital de Fos sur mer et suis actuellement à la
  • 2
    réponses
    Ayant travaillé de 1972 a2010 dans l'usine arcelor stainlees de gueugnon puis'je acceder a la retrai
  • 1
    réponse
    Je suis à arcelor mittal fos depuis decembre 1974 je vais quitter cette entreprise le 30 juin 2019 p
  • 1
    réponse
    A la retraite depuis le 1-05-2013, j'ai depuis l'âge de 14 ans toujours travaillé dans le groupe act
  • 3
    réponses
    J'ai travaillé toute ma carrière dans le groupe Usinor Sacilor, puis Arcelor, enfin chez Ascoforge S
  • 19
    réponses
    Comment acceder à une demande de retraite complémentaire IRUS souscrite par le Groupe Usinor-Sacilor
  • 4
    réponses
    Comment faire pour savoir si l'on a droit à une retraite irus ou faut 'il se renseigner je suis ne e
  • 8
    réponses
    Je suis actuellement en retraite depuis 2007 à l'age de 59 ans j'ai travaillée dans le groupe Usinor
  • 1
    réponse
    Toute ma carrière chez Usinor 01 06 1980.........fin de carrière le 01 07 2019 aïe je le droit à *i
  • 3
    réponses
    J'ai travaillé pendant 25 ans à la société Usinor de juillet 74 à décembre 99 J'ai quitté cette soc
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.099