Affiliation irus

Question de hamm jean luc le 29/10/2011 à 11h24
Je travaille actuellement à arcelor mittal et j ai commencé ma carriere à de wendel comment savoir si je suis affilier à l irus et comment faire pour liquider ma retraite complémentaire j ai actuellement 59 ans et je peux partir à 59 ans et 4 mois n° sec soc 1521057019310 merci
1 réponse pour «
affiliation irus
 »
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 23h48
C'est votre dernier employeur Arcelor-Mittal qui doit vous apporter la réponse. Mais je suis certain qu'il fallait que vous soyez déjà aux effectifs d'Usinor -Sacilor au 31/12/1989 pour être éliglible à la retraite IRUS. A moins qu'il existât une convention particulière lors de votre départ de De Wendel. En tout état de cause, votre dossier de demande de retraite IRUS ne pourra être établi qu'à votre 65ème anniversaire; et ce, par votre dernier employeur adhérent à l'IRUS, qui doit le faire en votre présence. Mais relancez à temps, parce qu'ils sont très sensible à l'oubli !...Attention car c'est une arnaque bien organisée de A à Z....