Retraite+maladie professionnelle

Question de leo13 le 27/12/2015 à 18h07
Bonjour a la retraite depuis juin 2014 je viens d'obtenir une reconnaissance de maladie professionnelle 67% en juin 2015 suite a un cancer broncho pulmonaire dont la chirurgie date de juin 2006 lié a l'amiante peut on cumuler les 2 prestations ou y a t il une erreur
4 réponses pour «
retraite+maladie professionnelle
 »
Réponse anonyme
Le 02/01/2016 é 10h50
Réponse d'un médecin du travail Pas de probleme, vous pouvez cumuler la retraite et la rente Maladie professionnelle. Cette dernière n'est pas imposable. doc.Bedel
Réponse de leo13
Le 02/01/2016 é 10h58
Bonjour et merci pour votre réponse qui me ravi pourriez vous me dire si c'est normal car je suis en MP amiante cancer broncho pulmonaire a 67% et il m'a été attribué une rente mensuelle de 760 euros et l'autre jour j'ai recu une nouvelle notification qui remplace et qui me donne 1350 euros mensuel alors je m'inquiete.Je vous remerci d'avance
Réponse anonyme
Le 02/01/2016 é 11h51
Je ne suis pas particulièrement compétent pour répondre sur les questions de rente Je peux vous donner les principes : - La rente est calculée sur les 12 mois antérieurs de salaire brut. Avez vous été licencié de votre entreprise ? Dans ce cas les indemnités seraient X 2 ? Avez vous envisagé une "faute inexcusable" ?
Réponse de leo13
Le 02/01/2016 é 12h07
Merci encore pour votre réponse qui m'a un peu éclairé car c'est vrai que j'ai été licencié suite a ma maladie,je pense que ça doit venir de la et encore merci a vous pour votre gentillesse.Cdlt