58 ans, pas de chômage, trimestres incompl., poss.retraite ?

Je n'ai que 148 trimestres, 58,5 ans (né le 21/04/52), et au chômage sans plus aucune indemnité... Aucun espoir de retravailler au vu de l'âge. Puis-je demander une retraite anticipée ?
2 réponses pour «
58 ans, pas de chômage, trimestres incompl., poss.retraite ?
 »
Réponse de juste
Le 11/12/2010 é 15h09
A mes 60 ans en juin 2008, la CRAM ne m'a compté que 143 trimestres cotisé du fait du chômage de fin de droit depuis l'année 2000 où je ne touche plus rien du tout, malgré mes réclamations. La CRAM ne me laisse espérer qu'une invivable retraite du 1/3 du seuil de pauvreté après les 65 ans. En attendant, avec le site vieux au chômage via google, j'interpelle de plus en plus pour retrouver un travail rémunérer pour compenser les trimestres défaillants et la très grave amputation de revenu qui paupérise et spolie gravement la vie.
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 01h00
Trop nul le com. de juste! Il a pas compris qu'on parlait pas de son cas, et que la question était "puis-je demander maintenant ma retraite"? Alors rien à cirer de sa cram, de son vieux au chômage via gogle (sic!), et de son "travail rémunérer" (resic!). C'est tout hors sujet! Pensez un peu aux autres, Juste, vous n'êtes pas seul au monde, juste un peu trop centré sur vous-même...