Arrêt de maladie après 60 ans

Question de JOHANOU le 14/02/2011 à 16h02
Je suis enseignante titulaire de mon poste dans la fontion publique et née en 1949. Il me manque des trimestres pour toucher ma retraite à taux plein et,j'ai voulu continuer mon travail,malheureusement je suis tombée malade et je suis actuellement en congé de longue maladie depuis un an.Ma question est:ayant 62 ans sans avoir les trimestres nécessaires pour avoir droit à une retraite à taux plein....jusqu'à quel âge puis- je benéficier d'un congé longue maladie? Je serai très reconnaissante d'avoir une réponse d'expert. Une enseignante inquiète.
1 réponse pour «
Arrêt de maladie après 60 ans
 »
Réponse de PIPLETTE
Le 15/10/2011 é 02h50
JE NE PENSE PAS QUE CE SOIT UNE QUESTION D AGE. IL Y A UN NOMBRE D ANNEES POUR LE CLM et le congé longue durée. Si vous n'avez pas vos trimestres il faut vous renseigner auprès du rectorat au service du personnel pour ne pas demander une retraite que vous n'aurez pas à taux plein surtout si vous êtes toujours malade ne partez pas avant d'avoir épuisé vos droits clm et cld. Bon courage pour vos démarches renseignez vous aussi à la mutuelle pour un éventuel complémnt de salaire après 60 ans si vous passez en demi-solde!!!