Retraite et pension invalidité AT

Titulaire d'une pension invalidité d'accident de travail de 40%, puis-je obtenir ma retraite à 60 ans?
1 réponse pour «
Retraite et pension invalidité AT
 »
Réponse anonyme
Le 30/09/2011 é 19h21
Je suis dans le même cas que vous, en invalidité et proche de la retraite, je craint le pire d’après mes calculs je ne toucherais que 572 euros de la retraite CPAM et 350 euros de complémentaire, ça fait pas lourd je touche 1120 euros d'invalidité je vais toucher plus que 922 euros soit 188 euros qu'il vas falloir que je sorte d'un chapeau mais il y a le minimum contributif de 602 euros que vous risquez de toucher voir ce lien ( https://www.lassuranceretraite.fr/cs/Satellite/PUBPrincipale/Salaries/Montant-Retraite/De-Quoi-Depend-Montant/Montants-Du-Minumum?packedargs=null#ancreArt1 ) a copié coller complet dans votre navigateur