Retraite fonction pub-mère 3 enfants

J'ai effectué 14 ans de service dans la fonction publique et je suis en cours de validation de 4 ans et 9 mois. J'ai trois enfants âgés de 15 ans (1995), 12 ans (1998) et 6 ans (2004). Puis-je prétendre à la retraite anticipée des fonctionnaires de trois parents? Y aura-il une décote si ma demande est effectuée avant le 31-12-2010? Pouvez-vous m'aider à calculer la pension correspondant à ma situation et me conseiller entre le choix d'un départ maintenant ou dans 5 à 10 ans?
1 réponse pour «
retraite fonction pub-mère 3 enfants
 »
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 00h30
D'apres les infos que vous donnez, avec vos services validés vos 15 ans seront effectué en 2007. les règles cette année la sont sur 39.5 annuités soit 158 trimestres et la décote est de 1%/ an plafonné a 5% pour 20 trimestres. en ce moment beaucoup de personnes attendent la validation des services, il faut qu'ils soient validés rapidement. avec la réforme, il y a aussi un changement de prise en compte des services validés pour les départs apres le 30 juin, un décret devrait préciser ça. bon courage à vous coralie