670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retraite réunica

Question anonyme le 02/01/2012 à 16h23
Dernière réponse le 27/02/2014 à 23h08
[ ! ]
Ma retraite complémentaire a été baisséé de 20euros 31 ,sans prévenir vous trouvez ça normal ,sur un montant de 1000 euros si il nous font ça tous les ans dans 10ans je ne touche plus rien c'est inadmissible, travallé 42ans pour un résultat comme ça c'est révoltant !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
6 réponses pour « 
retraite réunica
 »
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 18h41
[ ! ]
Compte tenu des éléments fournis, nous ne sommes pas en mesure de vous apporter une réponse circonstanciée. Nous vous invitons à nous contacter par email (frontmail@reunica.com) ou par téléphone au 01.41.05.25.25 (faites le choix retraite) du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 afin de nous permettre d'étudier votre dossier. Munissez-vous de votre numéro de sécurité sociale. Votre conseiller de clientèle Réunica
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 17h46
[ ! ]
Bonjour voici ma nouvelle adresse Hainez Michel RESIDENCE RAIMOND GERNEZ APPT 301 1135 avenue de Paris Cambrai 59400
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2013 é 10h36
[ ! ]
Je veux savoir pourquoi la retraite complementaire a baisser de 83.00euros ce qui est enorme pour nous petit retraité
Répondre
Réponse de Service Client
Le 23/04/2013 é 10h05
[ ! ]
Bonjour, Pour nous permettre de vous répondre, nous vous invitons à nous contacter par email à l'adresse suivante : client@reunica.com, en nous précisant vos coordonnées (Nom et prénom, numéro de téléphone et numéro de sécurité de sécurité sociale). Nous vous recontacterons sous 48h (ouvrées) afin de vous apporter une réponse. Votre conseiller de clientèle Réunica
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2014 é 22h46
[ ! ]
Merci pour votre correspandanse .je suis mme benhamed mebareki lalia (algerie)et j'ai aucune edea comment comment prendre notre pension complete
Répondre
Réponse de lierre
Le 27/02/2014 é 23h08
[ ! ]
Bonjour, La retraite Réunica est-elle versée à mois échu ou d'avance ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
retraite réunica
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.667