670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment calculer retraite complémentaire banque

Question anonyme le 12/04/2010 à 18h03
Dernière réponse le 29/12/2011 à 16h14
[ ! ]
J'ai travaillé plus de 12ans dans une banque américaine CINB Chicago et depuis un an j'ai demandé d'avoir une petite idée de ma retraite complémentaire de banque étant gradée III avec un montant par mois de 8000FF. Mais depuis pas de réponse , ils me les avaient supprimé et j'ai été obligé d'envoyer mes feuilles de salaire et toujours rien. Je trouve cela incroyable à Trois mois de ma retraite. Je sais que mes anciens collèges ont eu une très bonne retraite mais maintenant cela a beaucoup diminué. Mais comment puis je connaitre un montant approximatif.Je m'attends au pire sachant que j'ai travaillé plus de trente ans avec un montant mensuel de 2000euros et je ne touche que 200euros par mois de retraite complémentaire. C'est une véritable excroquerie avec tout ce que j'ai payé pour une retraite!!!!!!!!!!!! Merci de me renseigner Cordialement
Répondre
1 réponse pour « 
comment calculer retraite complémentaire banque
 »
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 16h14
[ ! ]
J ai travaille au CIO/CIC pendant 28 ans et je n ai aucune retraite de banque, c est le silence complet du CIO NANTES DRH, j ai ete mise en invalidite 2eme categorie et le CIO n a pas prevenu la prevoyance si bien j ai tout perdu a cause d une erreur professionnelle d une employee de banque, pire ils ont refuse de me donner mon certificat de travail pour l assedic, donc je n ai aucune retraite de la banque CIO CIC Je trouve lamentable de payer l erreur d une employee de la DRH un employe de QUIMPER je precise avoir ete obligee de quitter cette banque pour harcelement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment calculer retraite complémentaire banque
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.397