Retraite complémentaire Algérie

Je perçois une retraite insugnifiante (retraité fonctionnaire)je travail chez une entreprise étrangère depuis cinq années je suis engagé en CDD ANNUEL et travail à mi-temps je suis déclarer et je cotise à la sécurité sociale ainsi que l'IRG je perçois toujours le montant de la retraite Pourriez vous me communiquer la démarche à suivre pour bénéficier du complément de retraite MERCI
1 réponse pour «
retraite complémentaire Algérie
 »
Réponse anonyme
Le 14/09/2010 é 22h22
Vous deposez une demande de révision de votre retraite et ce par la présentation des nouvelles cotisations et IRG déduit sur votre nouveau salaire en CDD. BON COURAGE LA CNR VA VOUS DIRE ON NE SAIT PAS COMMENT FAIRE. IL Y LA JUSTICE.
Référence(s) :
DROIT SOCIAL COMPARE.