670 275
questions
1 490 220
réponses
1 460 227
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retraite suisse- france

Question de capucinebis le 05/02/2013 à 18h15
Dernière réponse le 16/02/2013 à 16h13
[ ! ]
Bonjour, j'ai déjà lu pratiquement tous les sujets sur cette retraite dans le forum .je suis franco-suisse j'ai travaillé et me suis mariée en suisse( 1975 a 2010) , j'ai 61 ans, je suis installée seule et je travaille en France depuis 2 ans . je ne comprend pas pourquoi la caisse de retraite française me réclame mes trimestres travaillés en suisse pour moi cela n'a rien a voir . ce n'est pas elle qui va me payer ..elle devrait juste prendre en considération les trimestres que je fais en France pour me verser une toute petite retraite , où y a t'il un accord entre ces deux pays de toute façon je dois attendre 64 ans car sinon ce sera des pates a tous les repas !!. bon j'espère que je me suis exprimée de manière compréhensible . d'avance merci. cordialement p.s supers explications dans ce forum bravo !
Répondre
2 réponses pour « 
retraite suisse- france
 »
Réponse de Nanou72ex38
Le 16/02/2013 é 12h56
[ ! ]