Retraite à taux plein à 60 ans pour incapacité par

Question de dominique le 21/10/2009 à 10h43
Suis assurée de bénéficier de ma retraite à taux plein à 60 ans, alors que je devais cotisée jusqu'à 65 ans pour incapacité partielle de travail ??? Qui doit effectuer les démarches ??? Je touchais des indemnités journalières de 700 euros et on vient de m'aviser que désormais je ne toucherai qu'une rente d'invalidité partielle de 300 euros sans avoir été consultée. ais je un recours ???? car j'ai de graves problèmes finnanciers étant en arrêt maladie depuis le 29 avril 2009. Dans l'attente de votre réponse, Bien cordialement, D.MOREL
1 réponse pour «
Retraite à taux plein à 60 ans pour incapacité par
 »
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 18h27
Bonjour Dominique vous ave reconnu en invalidité 1 cat part la SS 30 pour cents du salaire brut don-que 300€ . Ci vous pouvée travaillée amie temps se serrai bien , mai ci impossible Voir votre médecin pour demande de 2 cat au prêt du médecin conseille On se qui concerne votre retraite vous avez aucune crainte les trimestres et les points son acquis même en invalidité . Je suis dans le même ca CI AUTRE RENSEGEMENT ENVOILER MESAGE