Retraite veuve fonctionnaire

Je vais avoir 51 ans et suis veuve de fonctionnaire depuis 14 ans, je perçois la pension de réversion. Est-il vrai que je peux prétendre à la retraite complète de mon mari dès que j'aurai 55 ans ? (je ne suis pas remariée)
2 réponses pour «
retraite veuve fonctionnaire
 »
Réponse de soletude 1
Le 02/01/2011 é 13h00
Bonjour est espérons bien que cette année 2011 sera l’année de joie de sante de réussite si vous cherchez une amitié ou vous souhaitez terminez le reste de votre vie avec un adulte fonctionnaire bien tôt sa retraite, presque la même âge comme vous sérieux si on dit pas de même génération. Veuve bon niveau sociale et intellectuelle bien qui aime bien la vie et respecte bien la femme n’hésitez pas de me contacter sur +216 50 964 222.MSN que le dimanche ou jour férie puisque je travaille MSN……………………. le.mal.heureu.57@hotmail.fr
Réponse de roro63
Le 10/07/2011 é 10h20
Tu trouveras le bonheur , koi en toi et la chance te sourira , @+ si tu veux kisss
Référence(s) :
roro63