Retraitée et mon mari sans ressource a t-il droit au rsa

Bjr à tous je suis une retraitée de 60 ans recevant 900 euro de retraite par mois et mon mari n'ayant aucune ressources. peut il recevoir le rsa?
1 réponse pour «
retraitée et mon mari sans ressource a t-il droit au rsa
 »
Réponse anonyme
Le 07/11/2011 é 18h34
Condition d'âge pour toucher le Revenu de Solidarité Active, rSa. - Il faut avoir 25 ans révolu (la date de votre anniversaire doit être passée). Vous pourrez faire une demande de rSa le lendemain du jour où vous aurez 25 ans. - Si vous avez moins de 25 ans, il faut avoir 1 ou plusieurs enfants à charge ou attendre un enfant (ou jumeaux ou triplés, etc…). - Pour les personnes entre 60 et 65 ans il est également possible de percevoir le RSA. Il n’y a pas d’âge maximum pour obtenir le RSA.
Référence(s) :
http://www.rsa-revenu-de-solidarite-active.com/conditions-rsa/6-condition-dage.html