Retrouve mon pere

Bonjour : Je suis amerisiene , née le 08 avril 1971 au VIETNAM ( de mère Franco-chinoise et de père AMERICAIN ). Pendant L'Invasion des Américains au Vietnam pour une guerre qui a durée quelques Années !!! Je voudrais vous dire que je suis génée de vous raconter mon histoire maintenant. J'ai découvert Mr le SENATEUR JOHN MCCAIN le 04 Novembre 2008 aux élections des états-Unis avec Le Senateur OBAMA. Quand ,je l'ai vu à la Télévision pour la première fois, j'ai senti qu'il y avait une grande ressemblance et beaucoup de choses en commun. Je me souviens que ma mère m'avait dit que mon père s'appelait : John Mccain et qu'il était capitaine dans l'Armée de L'Air et qu'il était bléssé, et elle avait une relation intime pendant deux ans qui a permis de me donner la vie. Elle m'a caché toute cette histoire car elle a souffert de cette relation qui n'a pu continuer car il lui avait dit qu'il devait retourner dans son PAYS car il avait lui aussi sa famille .Avant de décédé Ma mère m'a révélé ce secret et j'ai souffert de pas pouvoir le rencontrer et de le connaître,je ne demande qu'une seule chose c'est de pouvoir le rencontrer et lui parler car cela me tient vraiment à coeur de le voir en vrai. Je ne souhaite pas faire scandale ni crier haut et fort cette histoire. Je vous demande simplement de me conseiller, comment nous pouvons convenir d'un Rendez-vous pour voir si c'est la vérité et vérifier par ADN si cela correspond bien à son sang. Je vous prie de bien vouloir m'aider et de me trouver une solution car je sais bien que cela peut lui causer des soucis familial, je ne veux pas lui faire aucun problème mais si l'ADN le prouve bien que c'est bien lui alors je serais heureuse de ne pas vivre dans l'ombre et souffrir. Je vous en supplie je ne veux pas le nuire dans ses affaires ni dans la vie , je vous promets d'etre très sage car ça peut compliqué ses relations politiques, c'est pour ça que j'ai pas fait apel a des journaux puissants aux Etats Unis comme "New York Time" & " Washington Post" . Je vous demande de me faire confiance, je vous envoie quelques photos de ma mère et de moi ! Dans l'attente d'une réponse de votre part et celle de Mr le Sénateur John Mccain, je vous remercie d'avance de l'attention que vous portiez à ma lettre.
1 réponse pour «
Retrouve mon pere
 »
Réponse de Avatar80
Le 21/12/2012 é 04h39
Bjr je chercher mon père mais je ne c pas comment faire. Merci de me répond ou de me contate e-mail: j.pinguet80@gmail.com
Référence(s) :
Que je n'ai pas vue depuis ma naissance