Je me suis rendu chez Renault avec mon code de sécurité et ils m'ont très aimablement communiqué le code d'activation.
Donc, pour sécurité code = u104, code = 5358.
Bonjour,
Tout d'abord, bravo à la personne qui a la patience de répondre et donner les codes à tout le monde!
Pas très original mais j'ai changé de batterie et je n'ai pas le code pour l'auto-radio de mon Grand Modus que j'ai acheté d'occasion il y a plus d'un an.
Le vendeur (garage indépendant) ne l'a pas non plus, je ne connais même pas le code de sécurité que les autres internautes notent sur le Forum...
J'ai regardé sue la notice et sur le carnet d'entretien....rien.
Qui peut m'aider?
Merci d'avance,
Nicofab
Bonsoir
Il vous faut juste sortir l'autoradio de son logement, noter le code (au pire l'ensemble des chiffres histoire de ne pas être pris au dépourvu) et contacter par téléphone votre garage Renault avec votre carte grise sous les yeux et ils pourront vous communiquer le code d'activation.
Personnellement, j'ai fait deux fois appel à leurs services et ils m'ont toujours répondu.
Bonne recherche
Bonjour,
Un grand merci, un grand merci pour votre réponse aussi rapide.
Je vais tenter de sortir l'auto radio mais comme c'était un véhicule d'occasion, bien entendu, je n'ai pas les outils...sinon, cela ne serait pas drôle lol...
Bon Dimanche et encore merci
Bonjour l'ami.je vous prie de bien vouloir m'aider à retrouver mon code autoradio de ma MODUS 2008 .le pré code ou code de sécurité est: D829. merci. c urgent.
Bonjour j ai changer la batterie de ma modus le code de l auto radio ne fonctionne plus, et je ne le retrouve pas, seul code sécurité q973 quelques un pourrais t il m'aider merci beaucoup
Bonjour,
après remplacement de la batterie de ma Modus, il me faut renter le code autoradio.......que j'ai perdu.
J'ai démonté le poste, le security code est T340 . Quelqu'un peut il m'aider à trouver le code? Merci.