Retrouver l'employeur actuel de mon ex marI

Comment retrouver l'emploeyr actuel de mon ex mari pour un paiement direct de la pension alimentaire due, à partir du n° de Sécurité Sociale de mon ex époux ?
10 réponses pour «
retrouver l'employeur actuel de mon ex marI
 »
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 15h44
Bonjour Il suffit de communiquer ce numero a un huissier qui lui fera les demarches
Réponse de caroline54
Le 21/02/2011 é 11h43
Bonjour, malheureusement c est faux, 6 huissiers ont refusé mon dossier, il faut que je me débrouille moi meme pour savoir ou mon ex travail. 5 mois qu il n a rien payer... et toutes les portes se ferment a moi..;
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 15h39
Bonjour Les huissiers peuvent faire la démarche mais il faut savoir que c'est un acte payant, ils font des recherches après de l'URSAFF
Référence(s) :
réponse auprès d'un huissier
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 18h57
Nous avons pris un huissier et un mois apres il disait qu'il pouvait rien faire , mais par contre il faut aller sur le site du ministère de la justice et aller sur l'option famille , il y a des solutions tres rapide pour recuperer les pensions alimentaires
Référence(s) :
j'ai fait mes recherches sur internet et aller sur le site du ministere de la justice
Réponse anonyme
Le 08/09/2014 é 14h17
C'est certe tard pour répondre, vous avez du trouver la solution depuis je vous le souhaite! Je suis actuellement dans le même situation impayés de pension alimentaire malgrer un jugement jaf! Je me suis présenté à l'huissier avec le dossier aucun éléments sur son employeur, les recherches seront mince qu'il mon dit et que peu être que jamais je ne verrais ces pensions! Ils partent bien defetiste!!!! Puisqu'avec un jugement du tribunal il ya l'option de porter plainte gendarmerie police.... Ou directement écrire au procureur de la république, t'écrire au juge directement.... ou de faire votre propre enquête! !! les frais de dossier chez l'huissier vous seront adresser si les recherches reste veines, si le (mauvais payeur) est trouver les frais seront à lui! Courage mesdames!
Réponse de caroline54
Le 08/09/2014 é 15h20
Malheureusement non, mes plaintes ont a chaques fois, un rappel a l ordre par la loi.... je n arrive pas a trouver son employeur, donc toujours pas de pension. Je paie des frais de recherches par un huissier, mais cela s avere sans succès! je ne sais plus quoi faire.. cela fait des années que ca dure... j ai tellement de choses a payer pour mes enfants et suis seule a faire face. Quel desepoir. merci tout de même pour votre réponse.
Réponse anonyme
Le 08/09/2014 é 23h12
Vous connaissez sont adresse du domicile? Avez vous contacter le trésor public eux peuvent vous renseigné sur son employeur par apport a ces déclarations, en contactant la sécurité sociale vous ne pouvez pas savoir? Il a du bien ce mettre en arrêt au moin une foix? Il dois bien être déclarer par son employeur? ! Nous aussi on a confier le dossier à un huissier, mais on mène notre enquêté de notre coter quand même, on fera tout notre possible, c'est malheureux que des personnes n'assume pas put*** ils sont là pour ....... quand les enfants sont la et qu'il faut payer ya plus personne!! Je vous tien informer de l'évolution de notre dossier, si on arrive à trouver des failles des piste, en espèrent que vous arriverez à la fin aussi.
Réponse de caroline54
Le 09/09/2014 é 09h01
Bonjour, Oui, j'ai son adresse mais cela ne me sert à rien, puisque j'ai écris à pole emploi, assedic, trésor public, sécurité sociale... Ils m'ont tous envoyé ''balader'' ils me répondent tous, que sans autorisation du parquet, ils ne peuvent divulguer ces informations. Je vais réécrire au procureur afin de porter plainte contre lui, mais je sais que je n'aurais pas de réponse avant minimum 1 an, la dernière plainte, j'ai mis deux ans pour recevoir une réponse! Cela fait des années et des années que ça dure, j'avoue que je me sens seule dans ce combat, qui n'en finit pas. J'ai envie de prendre un avocat, mais je n'ai pas vraiment les grands moyens pour l'engager et je n'ai pas le droit à l'aide juridictionnel puisque je travaille. j’espère pour vous que vous arriverez à vos fins. Bien cordialement,
Réponse anonyme
Le 19/09/2014 é 11h29
Je suis dans la meme situation ,g fait appel a la protection juridique qui m a certifié que l huissier se doit de retrouver votre ex conjoint ET CET ACTE EST GRATUIT.g appelé plusieurs huissiers ki m ont donné comme réponse kil ne pouvait pas intervenir sans l adresse de l ex.Mais aprés plusieurs tentatives j ai eu enfin un huissier honnete ki m a tout expliqué.sur votre jugement vous avez eu déja un huissier il est noté si ce n est pas le k adressez vous au tribunal ki vs le communiquera .celui ci est dans l obligation de retrouver votre ex et gratuitement.SINON FAITES appel a la caf.
Réponse anonyme
Le 28/07/2018 é 04h38
Regarder des années de mariage finir par faire plus de mal que l'enfer lui-même. Je suis marié depuis des années avec l'espoir que mon mari et moi ne partirons jamais après avoir vécu tant de choses ensemble. Même s'il m'avait dit qu'il n'était plus intéressé par le mariage, je ne pouvais pas dire ce qui a conduit à cette cause, nous n'avons jamais vraiment eu un combat sérieux qui pourrait mener à une telle décision. Je souffrais tellement plus que je ne pouvais plus continuer. J'étais à la maison un après-midi quand je discutais en ligne avec un de mes amis proches et que je passais par un certain poste, puis j'ai vu comment une femme a retrouvé son mariage. Cela m'a vraiment frappé parce que je n'ai jamais pensé que cela pourrait être possible, j'ai réfléchi et j'ai essayé. J'ai pris contact avec l'assistant qui faisait tous ces miracles. quand je l'ai fait, je lui ai dit tout ce que je vivais de mon mariage, puis il m'a assuré de ne plus pleurer et devrait avoir la foi que mon mari changera d'avis dans sept jours. J'ai fait de mon mieux pour y croire, alors j'ai fait tout ce qu'il m'a demandé et après l'achèvement des sept jours, mon mari est venu me demander de lui pardonner qu'il voulait que nous nous réunissions à nouveau et ça fait plus de cinq ans maintenant. maintenant nous sommes une famille heureuse. Suis en effet reconnaissant à cette aide pour ce qu'il a fait pour moi que je veux dire de lui bonté. Si vous avez besoin de son aide, vous pouvez lui demander de l'aide sur lovesolutiontemple1@gmail.com