Bonjour si je suis venus sur ce site s'etait pour que vous m'ediez a retrouvez un fille que j ai vue quand elle etait en vacance (a l ile maurice) en...
Tu l'as vue dans une photo ? C'est à dire ?...
Et bien j'espère que tu la trouveras, mais saches que parfois il vaut mieux vivre avec l'idée qu'on aurait pu faire certaine choses plutôt que de vivre avec le regret des les avoir ratées.
Je veux dire par là que si tu ne la retrouves pas, tu pourras toujours te satisfaire de l'imaginaire que tu peux faire autour de l'histoire que tu aurais pu avoir avec elle. En revanche, si tu la retrouves et que le résultat final est une déception, tu n'auras plus ce "rêve" dans la tête, mais une désillusion à la place.
Je pense que certains "fantasmes" sont fait pour être imaginés mais en aucun cas réalisés.
C'etait une photo que ses parents ont achetes avec moi. Une photo en famille qu'un photographe de l'hotel a pris la veille. En preparant les photo pour les vendre, je l'ai vu dans la photo....et tu connais la suite.
Je prefere la retrouver est avoir 'peut-etre' une deception plutot que de ne pas la retrouver dutout. (Si 'deception' ici veut dire qu'elle s'est mariee). Parce que c'est moi le fautif, je dois assumer les consequences.
Bon, je suis pas quelqu'un qui passe mon temps a rever pendant toute la journee. Si je la recherche, c'est pour la retrouver. C'est pourquoi je suis ici.