670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retrouver une fille en vacances a l'ile Maurice en 2009 - Page 2

Question de Eddy3 le 05/07/2014 à 20h41
Dernière réponse le 15/01/2015 à 09h36
[ ! ]
Bonjour si je suis venus sur ce site s'etait pour que vous m'ediez a retrouvez un fille que j ai vue quand elle etait en vacance (a l ile maurice) en...
Répondre Lire toute la question
24 réponses pour « 
Retrouver une fille en vacances a l'ile Maurice en 2009
 »
Réponse de Jus.tess
Le 08/07/2014 é 14h59
[ ! ]
Tu l'as vue dans une photo ? C'est à dire ?... Et bien j'espère que tu la trouveras, mais saches que parfois il vaut mieux vivre avec l'idée qu'on aurait pu faire certaine choses plutôt que de vivre avec le regret des les avoir ratées. Je veux dire par là que si tu ne la retrouves pas, tu pourras toujours te satisfaire de l'imaginaire que tu peux faire autour de l'histoire que tu aurais pu avoir avec elle. En revanche, si tu la retrouves et que le résultat final est une déception, tu n'auras plus ce "rêve" dans la tête, mais une désillusion à la place. Je pense que certains "fantasmes" sont fait pour être imaginés mais en aucun cas réalisés.
Répondre
Réponse de Eddy3
Le 08/07/2014 é 16h46
[ ! ]
C'etait une photo que ses parents ont achetes avec moi. Une photo en famille qu'un photographe de l'hotel a pris la veille. En preparant les photo pour les vendre, je l'ai vu dans la photo....et tu connais la suite. Je prefere la retrouver est avoir 'peut-etre' une deception plutot que de ne pas la retrouver dutout. (Si 'deception' ici veut dire qu'elle s'est mariee). Parce que c'est moi le fautif, je dois assumer les consequences. Bon, je suis pas quelqu'un qui passe mon temps a rever pendant toute la journee. Si je la recherche, c'est pour la retrouver. C'est pourquoi je suis ici.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 08/07/2014 é 22h48
[ ! ]
Surtout n'hésites pas à nous tenir au courant de l'avancée de tes recherches :o)
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2015 é 09h36
[ ! ]
Bon courage et bonne chance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Retrouver une fille en vacances a l'ile Maurice en 2009
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.836