669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retrouver membre de sa famille - Page 2

Question de solene49 le 01/06/2010 à 14h08
Dernière réponse le 25/02/2021 à 10h00
[ ! ]
Retrouver une personne d ma famille avec seulement son nom,prénom t date de naissance.
Répondre
43 réponses pour « 
retrouver membre de sa famille
 »
Réponse de 110712 Delores
Le 26/03/2014 é 02h22
[ ! ]
Bonjour,je suis originaire du chili,j'ai aujourd'hui 20 ans et je recherche ma mère biologique le seul souci c'est que je ne connais pas son nom n'y prénom la seul chose que je sais et que je peux partager avec vous c'est que je suis née en 1993 a concepcion et que j ai été recueilli dans un orphelinat puis adopter par des français et grandit en France, apporter moi votre aide svp sa fait depuis mon adolescence que je recherche mes racine!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 22h41
[ ! ]
Bonjour je recherche mon demi frère:Johan Boudarel et me demi soeur Christelle Boudarel Naît de la mm mère. mais pas vécu ensemble 2vie parallèle aimerait prendre contact avc vous.....email:sarella13@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2014 é 19h26
[ ! ]
Bonjour je recherche mon père il s appelle roche Williams Tony il est née le 5 juin 1976 a Argenteuil merci d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2014 é 12h54
[ ! ]
Je recherche la famille appel de mon père moi-même je m'appelle Marcel Brigid appelle j'habite dans le 91940 merci de me répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2014 é 12h57
[ ! ]
Recherche la famille de mon père appel fred je m'appelle Marcel Brigid appelle mon père s'appelle Fred appel je suis à la recherche de c'est soeur ou de ses frères merci de me répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2014 é 15h51
[ ! ]
Bonjour je cherche mon cousin maternelle c'est comme un frere pour moi qui s'appel Bouabdallah toufik dis bachir je suis son cousin boubker de Tlemcen qui réside actuellement à paris et ce la ça fait presque 40ans Merci D'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2014 é 02h15
[ ! ]
Bonjour. Alors voilà, je m'apelle Marie et j'ai 14 ans. Je n'est jamais vécu avec mon père, car mes parents se sont séparé peut de temp après ma naissance.Sa fait seulement4 ans que je recommence à la voir, 3/4 fois par anné.Età chaques fois que je le vois, j'essaye dans apprendre plus sur sa famille, mais il ne me parle jamais. Je sais juste que savrai mère (son pèrer et décédé) et que ses parents adoptifes habitent aussi à Vire. Un de ses frèreadoptifes et mort, d'aprèssequ'il ma dit, mais je n'est retrouvé aucunes traçes de sa disparition, ni un acte de décé. Bref, je voudrais savoir si il est possible de retrouvé une personne, SEULEMENT sur internete, avec son prénom, nom, date denaissance, et lieu de vie. Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2014 é 22h05
[ ! ]
Oui ces possible, un site ma aider a retrouver ma Marraine que je n'avait JAMAIS vue
Référence(s) :
Stecy.maning
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2014 é 11h49
[ ! ]
Bonjour je cherche ma soeur ; Elle s'appelle Paméla Beck (de nom de jeune fille je ne sais pas si elle est mariée). Elle est née normalement le 1er Novembre 1987
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2014 é 03h30
[ ! ]
Bonjour je mapel maruake rahea liliane je sui de tahiti jai 22 ans je sui a la recherche de mon pere que je connai pa du tout son nom et prenom juste quil est de France ma mere sapele maruake Elisabeth elle est plus de se monde elle ma quite son rien me dire de mon pere voila merci
Référence(s) :
Je sui dorigine francaise je sui de tahiti faaa heiri
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2014 é 14h47
[ ! ]
Je recherche ma soeur Marie-Berthe JEAN-BAPTISTE apparemment elle vivrait en Suisse ou ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2015 é 19h22
[ ! ]
Je suis a la recherche de mes cousins bahri hamid et bahri karim, d'apres des renseignements que' j'ai receuillis ils resident dans le departement 76000 (rouen) france iles sont né a valine dans le deprt 80 ils sont nés entre 1975 et 1977 leur papa s"appel bahri Abdelùmadjid et leur maman s'appelle arlette. merci de m'aider svp.
Répondre
Réponse de elodie17
Le 28/03/2015 é 16h18
[ ! ]
Bonjour, je recherche mon oncle Jean - Claude Belbachir, son père s'appelle Omar Belbachir, sa mère Marie-Louise (j'ignore son nom de famille) et son frère Henri Belbachir, ils ont également une demi-soeur (Brigitte je crois). Jeune, il a vécu en région parisienne à Noisy, j'ignore s'il y vit encore. Il est né dans les années 1960s ou 70s. Merci.
Répondre
Réponse de KimSalles.
Le 14/07/2015 é 15h53
[ ! ]
Bonjour je cherche mon papa, il s'appel fréderic eddygoffer, il est sorti avec ma mère Salles Angélique, mais malheureusement je ne connais rien d'autres.. Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2015 é 20h22
[ ! ]
Bonjour je recherche mon frere FARID MEHDI NE LE 04 AVRIL 1968 , il habitait a arpajon et dans le 91 quelqu un le connait ou aurai entendu parler de lui?
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2015 é 01h38
[ ! ]
Bonjour mademoiselle je me présente je m appelle charlotte je suis egalement à la recherche d un parent .Tu as des droit à tu etais voir l orphelinat ou appelé .je te conseille d aller voir une conseilliere juridique il y a une loi qui stipule qu on a le droit de connaitre nos origines.Des personnes sous x arrive à retrouver leur parent donc je crois aussi si tu es en france a tu contacter patricia faguer elle aide a retrouver des personnes de notre famille c l emission cherie 25 tu lui laisse un email elle te reponderas .Je l ai fais et elle m a appelé bon courage tiens moi aucourant . charlotte
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2015 é 11h24
[ ! ]
Je cherche ma fille laroui faiza elle et dans sud
Répondre
Réponse de Douirane
Le 08/05/2016 é 16h15
[ ! ]
Je cherche Adrif Beaussart en Armentieres
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2016 é 21h47
[ ! ]
Bonjour je recherche mon pere il s appele roche williams tony il est nee le 5 juin 1976 a argentueil il a habiter a veignee en 2014 svp plait aidez moi a le retrou er je ne connais aps je m appele lina je suis nee le 2904 1997 a saint denis merci davance a vous tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2016 é 23h18
[ ! ]
Recherche mon fils Ternoy Lucas né le 7 juin 1990 Merci pour le moindre indice
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
retrouver membre de sa famille
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.771