669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retrouver sa demie-soeur.

Question anonyme le 17/08/2008 à 15h18
Dernière réponse le 21/11/2017 à 12h42
[ ! ]
Mon père est partit et il n'a plus de nouvelle de sa fille mais moi j'en voudrais je ne sais pas comment faire pour la retrouver sachant que j'ai son nom de famille son prénom sa date de naissance et aussi les mêmes choses pour la mère. Si vous avez une idée aidez moi je vous en supplie.
Répondre
46 réponses pour « 
Retrouver sa demie-soeur.
 »
Réponse anonyme
Le 04/01/2009 é 16h07
[ ! ]
Fais une recherche annuaire sur internet et etant la sur toute la france tu auras plusieurs numero de telephone, appel les tous tu auras surement une reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2010 é 23h58
[ ! ]
Je cherche moi aussi despérément ma demi soeur mais je ne c'est ni son age ni ou elle habite juste son prénom et son nom. je croit que je vais abondonner elle ne veut peut etre pas me revoir au font....
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 09h56
[ ! ]
Moi aussi je cherche ma demi soeur celine qui habite z grenoble et sa mere s'apelle stephanie c tout ce que je sais
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 02h57
[ ! ]
Moi je n ai ni nom ni adresse ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 00h15
[ ! ]
Ecoute mwa je ne voi pa mn pere,et lui ne voi pa ma demi-soeur,dpui 14 ans,mwa je ne la conai pa je voudrai la rencontrer. je c je ne peu pa tro te venir en aid dsl mwa osi g besoin daid :/
Répondre
Réponse de Crevette"S
Le 26/07/2011 é 13h19
[ ! ]
Bonjour a tous,mii depuis que j'ai su que j'avais une demi-soeur,je ne fais que de me renseigner pour la retrouver.Elle s'appelle Syndèle ****,elle ne voit pas son pere et sa mere Brigitte.Svp aidez moi au fait j'ai ans.Please
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 23h34
[ ! ]
Moi je recherche la fille de mon mari qui a environ 11 ans j ai juste le mois de naissance le lieu et le prenom comment puis je faire? je veux que mes 2 filles connaissent leur soeur
Répondre
Réponse de paulnewman
Le 25/05/2012 é 00h13
[ ! ]
Bonjour je souhaite retrouver ma soeur que j'ai perdu de vu il y a environ 32 ans elle se nomme *** *** blandine et est partir pour la france en 1982, tous nos parents sont décédé et moi je veux la voir avant de quitter cette terre,elle vivait a campbon dans une banlieu de nantes svp aidez moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 11h35
[ ! ]
Mon defin pere vivait avec une française et ils sont eu une fille mais elle ne porte pas son nom je souhaiterais la connaitre mais j'ai aucune information sur elle ni sa mere
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2013 é 06h07
[ ! ]
Bonjour je recherche mes demi frere et soeur nee de meme mere mais il ne l ont pas connu ils ont vecu avec leur pere ou grand mere. ma mere s appel edwige **** nee le 19 07 58 merci elle habitais a l epoque a perpignan
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2013 é 02h31
[ ! ]
Bonjour, reponse au message du 24/01/2013, a la personne qui recherche ses demi frere et soeur ma mere s'appel brault edwige est nee le 19/07/1958 et je ne l'ai pas connu merci de prendre contact avec moi
Répondre
Réponse de Tat94
Le 16/08/2013 é 15h41
[ ! ]
Bonjour, Je réponds aux personnes du message du 24 janvier et du 23 avril 2013. Il semblerait que nous avons la même mère !! La mienne s'appelle également **** Edwige, elle est née le 19/07/1958 à Blois. Après diverses recherches je me suis rendu compte qu'elle avait au moins eu 5 enfants avec 4 pères différents. Me concernant j'ai vécu avec un de nos frères et je suis depuis quelques années à nouveau en contact avec lui. Je suis l'ainée. Je serai ravie de pouvoir rentrer en contact vous. Comment se mettre en lien.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2013 é 14h30
[ ! ]
Bonjour, Je viens d'apprendre que j'ai une demie soeur et je souhaiterais la retrouver. Malheureusement je ne connais que sont prénom ANETTE elle doit avoir entre 12 et 14 ans et a surement vécu a Biarritz. Je ne c'est pas si elle connait mon existence. Aidez moi svp.
Répondre
Réponse de Aramis1
Le 21/02/2014 é 11h06
[ ! ]
Bonjour, Il y a deux ans j'ai découvert le décès de mon père que je n'ai jamais revu depuis mes 6 ans. En découvrant son décès j'ai appris que j'ai une demi-sœur. Je ne connais ni son nom, ni son prénom. Mon père s'appelait Daniel **** **** il est né le 12 mars 1944 a Nôtre Dame de Gravenchon (en Normandie) et est décédé le 22 décembre 2009 à l'hôpital de Besançon. Merci de m'aider à retrouver ma demi-soeur.
Répondre
Réponse de Tat94
Le 23/02/2014 é 18h47
[ ! ]
Bonjour, Les éléments transmis correspondent tout à fait à ma mère. En effet je suis sa fille ainée et vous qui êtes-vous quel age avez-vous ?
Répondre
Réponse de Tat94
Le 23/02/2014 é 18h50
[ ! ]
Bonjour, pourquoi ne répondez-vous pas à mon message de 2013 !!!! J'en serai ravie !!!!
Répondre
Réponse de Tat94
Le 23/02/2014 é 18h53
[ ! ]
Comment rentrer en contact pour ceux qui recherche leur mère qui s'appelle **** Edwige née le 19 juillet 1958 à Blois. Contactez moi !!!!!
Répondre
Réponse de fanny.m
Le 09/03/2014 é 21h37
[ ! ]
Bonjour à tous je cherche ma sœur, **** Sabine habitée à l'époque à limoux. contactez moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 18h56
[ ! ]
Bonsoir à tous, je recherche mon demi frère qui est né en mai 1995. Je ne connais pas son nom, ni son prénom. ils habitais ( avec sa mère ) à Dammarie-les-Lys apparemment il y a déjà quelques années. Sa mère s'appellerait Catherine ( je ne sais pas si il s'écrit comme ça ) et le nom de famille de sa grand mère serait comment **** ( je ne sais pas si ça s'écrit comme ça ). Ça fait déjà plusieurs années que je les cherche mais en vain...
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2014 é 15h15
[ ! ]
Bonjour a tous je m appele steve **** née a clamart le 26juin 1991 .et je recherche ma demi soeur du côté de mon pere .pere que je n'ai pas connu car DCD en janvier 1991Hervé nouvel .ceux pourquoi j ai eu le nom de jeune fille de ma mère **** .je c est juste que mon pere jouer énormément a la pétanque dans le 92 haute seine il me semble. et qu il eu une aventure avec ma mère jusqu'à ca mort en 1991 je vivait a bagneu 92 a cet époque je c est que mon père était breton et qu'il a une fille bien avent moi Don je connais ni prenom ni le nom si elle c est marié .et je c est juste que ma mere a préféré fuir paris du moin le 92 pour venir vivre dans le 13 a cet époque depuis je cherche ma soeur merci de m aider svp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Retrouver sa demie-soeur.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.195