Retrouver un parent perdu de vue

Question de roseblanche52 le 19/08/2009 à 11h54
Ma mère n'a pas voulu que mon père me reconnaisse, au bout de quelques mois, il n'est plus venu me voir Je suis maintenant adulte et j'aimerais savoir à quoi il ressemble, si nous avons des points communs s'il a des antécédents de maladie grave. Surtout, s'il voulait me rencontrer, ce serait mon plus cher désir. Je ne renie pas du tout celui qui m'a élevé mais j'ai un manque. Je ne sais pas trop où m'adresser, j'ai trouvé plusieurs homonyme sur l'annuaire téléphonique mais peut-être est-il sur liste rouge. Merci de bien vouloir m'aider dans ma démarche.
5 réponses pour «
Retrouver un parent perdu de vue
 »
Réponse de didi94310
Le 17/12/2010 é 15h27
Bonjour je recherche mes grand parent que j'ai vu 2 fois dans ma vie j'ai besoin de les rencontré pour pouvoir parler de mon pere qui est décédé y a biento 9 ans
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 07h56
Moi je m appele angelique ferrand je suit placeser en famille daceulle tout petiti es la cher 31ans et cher enver de retrouve ma mere qui pas peu me ocuper de moi elle me manque et je sai pas comme ver pour la retrouver si vou pouver me editer svp
Référence(s) :
34rue des blanche fleur 21200beaune 0622840550 ou 0345631463
Réponse anonyme
Le 01/03/2013 é 12h47
Bonjouer je recherche mon petit frere il a plus donne de nouvelle a personne depuis 1ans je cherche je cherche mais rien a part quil serai peu etre en belgique ou bruxelle pouve vous maider si vous avait un imformaction
Réponse anonyme
Le 29/04/2013 é 22h25
Bonjour, je m'appelle Sophie et je suis à peu près dans le même cas que toi...Seulement c'est mon père qui n'a pas voulu me reconnaitre ! Je vis avec ce lourd fardeaux depuis que j'ai 7 ans, j'en ai maintenant 17 et je ressent le besoin d'avoir un face à face avec lui , j'ai besoin de raiponce ! J'espère que depuis 3 ans tu aura réussis à retrouver ton père .
Réponse anonyme
Le 02/08/2013 é 12h30
Bonjour, mon père a quitter ma mère lorsque elle était enceinte de moi tous se que je c'est de lui c'est son nom et je me fait un portait de lui grâce a une photo vielle de 15 ans aujourd'hui je souhaiterai le retrouver mais comment faire?