Cherche crédit de 6000 euros

Question de manon33540 le 31/07/2014 à 12h13
Bonjour, je suis en pension d'invalidité, mon mari touche l'allocation d'adulte handicapé, nous avons également avec nous ma mère qui est retraité SNCF, et nous avons besoin d'une voiture, mais les banque ne veulent pas parce-que nous n'avons pas de bulletin de salaire ,mon mari et moi meme n'avons pas de probléme niveau bancaire, ma mère elle est interdit bancaire, nous touchons a tout les trois2197 euros par mois, j'espère obtenir une réponse ,en attendant je vous remercie.
7 réponses pour «
cherche crédit de 6000 euros
 »
Réponse de Niampa
Le 31/07/2014 é 12h23
Je suis suis entrain de lancé projet d'élévage mais il me manque de moyen financière donc je recherche d'aide financière de 50000 EUROS Pour ouvrir mon projet
Référence(s) :
+22676716668
Réponse de canounet
Le 31/07/2014 é 13h41
Les vautours vont vous solliciter les prêteurs du net sont TOUS des escrocs ils vont vous enfoncer ATTENTION AUX ARNAQUES !
Réponse de twingo91
Le 31/07/2014 é 19h54
Pour la personne qui est en pension d'invalidité et dont la mère est interdit bancaire, le mieux serait peut-être de ne pas tenir compte de sa retraite dans les revenus. Il vaut mieux annoncer des petits revenus sûrs qu'un revenu plus conséquent mais constitué de critères à risques et dont les organismes de crédit sont hostiles. Effectivement, vous n'avez pas de bulletins de salaire, mais vous avez des titres de pension, ce qui revient au même. Vous devriez prendre rendez-vous avec le directeur de la banque où sont versées vos pensions. Si vous n'avez jamais eu de problèmes bancaires, je ne vois pas pourquoi il n'accepterait pas votre prêt, sinon ouvrez un compte dans la banque qui vous le fera. En tout cas, ne donnez pas suite à toutes les propositions émanant du net, ce ne sont que des escroqueries. Des avertissements sont faits sans arrêt et, pourtant, de nombreuses personnes naïves se font avoir.
Réponse de Jean-Piat
Le 01/08/2014 é 14h14
Un blog, ça fait très sérieux pour un prêteur ;0))))
Réponse de canounet
Le 01/08/2014 é 18h04
C'est évidemment un escroc
Réponse de twingo91
Le 07/12/2014 é 13h03
FAUX TEMOIGNAGE, TOUT CECI FAIT PARTIE DE LA STRATEGIE DES ESCROCS. NE PAS S'Y FIER SOUS PEINE DE PERTES FINANCIERES. ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE
Réponse de canounet
Le 07/12/2014 é 13h06
Les vautours planent FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE – Pour mieux appâter les naïfs et les pigeons ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !