670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche crédit de 6000 euros

Question de manon33540 le 31/07/2014 à 12h13
Dernière réponse le 07/12/2014 à 13h06
[ ! ]
Bonjour, je suis en pension d'invalidité, mon mari touche l'allocation d'adulte handicapé, nous avons également avec nous ma mère qui est retraité SNCF, et nous avons besoin d'une voiture, mais les banque ne veulent pas parce-que nous n'avons pas de bulletin de salaire ,mon mari et moi meme n'avons pas de probléme niveau bancaire, ma mère elle est interdit bancaire, nous touchons a tout les trois2197 euros par mois, j'espère obtenir une réponse ,en attendant je vous remercie.
Répondre
7 réponses pour « 
cherche crédit de 6000 euros
 »
Réponse de Niampa
Le 31/07/2014 é 12h23
[ ! ]
Je suis suis entrain de lancé projet d'élévage mais il me manque de moyen financière donc je recherche d'aide financière de 50000 EUROS Pour ouvrir mon projet
Référence(s) :
+22676716668
Répondre
Réponse de canounet
Le 31/07/2014 é 13h41
[ ! ]
Les vautours vont vous solliciter les prêteurs du net sont TOUS des escrocs ils vont vous enfoncer ATTENTION AUX ARNAQUES !
Répondre
Réponse de twingo91
Le 31/07/2014 é 19h54
[ ! ]
Pour la personne qui est en pension d'invalidité et dont la mère est interdit bancaire, le mieux serait peut-être de ne pas tenir compte de sa retraite dans les revenus. Il vaut mieux annoncer des petits revenus sûrs qu'un revenu plus conséquent mais constitué de critères à risques et dont les organismes de crédit sont hostiles. Effectivement, vous n'avez pas de bulletins de salaire, mais vous avez des titres de pension, ce qui revient au même. Vous devriez prendre rendez-vous avec le directeur de la banque où sont versées vos pensions. Si vous n'avez jamais eu de problèmes bancaires, je ne vois pas pourquoi il n'accepterait pas votre prêt, sinon ouvrez un compte dans la banque qui vous le fera. En tout cas, ne donnez pas suite à toutes les propositions émanant du net, ce ne sont que des escroqueries. Des avertissements sont faits sans arrêt et, pourtant, de nombreuses personnes naïves se font avoir.
Répondre
Réponse de Jean-Piat
Le 01/08/2014 é 14h14
[ ! ]
Un blog, ça fait très sérieux pour un prêteur ;0))))
Répondre
Réponse de canounet
Le 01/08/2014 é 18h04
[ ! ]
C'est évidemment un escroc
Répondre
Réponse de twingo91
Le 07/12/2014 é 13h03
[ ! ]
FAUX TEMOIGNAGE, TOUT CECI FAIT PARTIE DE LA STRATEGIE DES ESCROCS. NE PAS S'Y FIER SOUS PEINE DE PERTES FINANCIERES. ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE
Répondre
Réponse de canounet
Le 07/12/2014 é 13h06
[ ! ]
Les vautours planent FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE – Pour mieux appâter les naïfs et les pigeons ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche crédit de 6000 euros
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.664