Quelqun pourrait maider ???

Question de kassou1998 le 03/07/2012 à 06h15
Salut , je vie quand meme la meme chose que plusieurs filles ici ,,, ca fait quelques mois je suis avec mon petit ami . jai 14 ans et lui 15 ,, nous sommes tout les 2 vierges et nous sommes pret a passer a la prochaine etape , mais jai quelques craintes a ce sujet ,,, je suis prete a utiliser le condom mais je ne prend pas la pilulle .. esque cest grave si je ne la prend pas et je fait juste utiliser la condom ?? je ne veut pas attraper de maladies ou quelque chose du genre ! Car je ne me sent pas encore tout a fait a laise den parler avec ma mere ,, et surtout pas mon pere ,,,, si quelqun aurait des consseils ca serrait APPRECIER :) merci bcp
5 réponses pour «
quelqun pourrait maider ???
 »
Réponse de Jean R.
Le 03/07/2012 é 06h43
Bonjour Mademoiselle, si c'est en France que vous habitez, la loi n'autorise les relations sexuelles qu'à partir de 18 ans ! Quoi qu'il en soit, je vous déconseille vivement d'en avoir à votre âge, car l'expérience prouve qu'UN GARÇON RESPECTE MIEUX UNE FILLE QUE SI CELLE-CI N'ACCEPTE LES RELATIONS QU'À PARTIR DU MOMENT OÙ ELLE A ATTEINT 18 ANS.
Réponse de kassou1998
Le 03/07/2012 é 07h21
Merci , mais je ne suis pas de la france . moi je vie a gatineau
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/07/2012 é 08h01
Pour éviter la désinformation, moi je vais répondre. Pour éviter d'attrapper qqch comme vous dites, il n'y a que le préservatif, la pilule n'évitant qu'une grossesse. Donc vous pouvez tout à fait vous passer de la pilule mais jamais du préservatif. Après, il est vrai que c'est bien d'attendre, vous êtes encore un peu jeune. La moyenne en France est de 17 ans, je ne sais pas pour le Québec. Cela reste votre choix mais il est important qu'il ne soit pas pris pour de mauvaises raisons (faire plaisir à qqn par exemple). Quant à cette histoire de respect, c'est du machisme pur et dur. Une femme fait ce qu'elle veut de son corps, on est en 2012!
Réponse de kassou1998
Le 04/07/2012 é 06h24
Mercii de votre information !!!! cest tres gentil
Réponse de puisence
Le 25/10/2012 é 16h34
Salut moi aussi je reste a gatineau et ici lage cest 14ans et beaucoup de personne il le fon bien avand et juste dire si tu mais le condom il a rien tu peux pognier mes faire sur le metre avec ton chum pour un bon boute le temps le connaitre et lui faire confiance et te pognier tes pillule pour pas les maladie et tomber enseinte je te souette une belle journer