670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quelqun pourrait maider ???

Question de kassou1998 le 03/07/2012 à 06h15
Dernière réponse le 25/10/2012 à 16h34
[ ! ]
Salut , je vie quand meme la meme chose que plusieurs filles ici ,,, ca fait quelques mois je suis avec mon petit ami . jai 14 ans et lui 15 ,, nous sommes tout les 2 vierges et nous sommes pret a passer a la prochaine etape , mais jai quelques craintes a ce sujet ,,, je suis prete a utiliser le condom mais je ne prend pas la pilulle .. esque cest grave si je ne la prend pas et je fait juste utiliser la condom ?? je ne veut pas attraper de maladies ou quelque chose du genre ! Car je ne me sent pas encore tout a fait a laise den parler avec ma mere ,, et surtout pas mon pere ,,,, si quelqun aurait des consseils ca serrait APPRECIER :) merci bcp
Répondre
5 réponses pour « 
quelqun pourrait maider ???
 »
Réponse de Jean R.
Le 03/07/2012 é 06h43
[ ! ]
Bonjour Mademoiselle, si c'est en France que vous habitez, la loi n'autorise les relations sexuelles qu'à partir de 18 ans ! Quoi qu'il en soit, je vous déconseille vivement d'en avoir à votre âge, car l'expérience prouve qu'UN GARÇON RESPECTE MIEUX UNE FILLE QUE SI CELLE-CI N'ACCEPTE LES RELATIONS QU'À PARTIR DU MOMENT OÙ ELLE A ATTEINT 18 ANS.
Répondre
Réponse de kassou1998
Le 03/07/2012 é 07h21
[ ! ]
Merci , mais je ne suis pas de la france . moi je vie a gatineau
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/07/2012 é 08h01
[ ! ]
Pour éviter la désinformation, moi je vais répondre. Pour éviter d'attrapper qqch comme vous dites, il n'y a que le préservatif, la pilule n'évitant qu'une grossesse. Donc vous pouvez tout à fait vous passer de la pilule mais jamais du préservatif. Après, il est vrai que c'est bien d'attendre, vous êtes encore un peu jeune. La moyenne en France est de 17 ans, je ne sais pas pour le Québec. Cela reste votre choix mais il est important qu'il ne soit pas pris pour de mauvaises raisons (faire plaisir à qqn par exemple). Quant à cette histoire de respect, c'est du machisme pur et dur. Une femme fait ce qu'elle veut de son corps, on est en 2012!
Répondre
Réponse de kassou1998
Le 04/07/2012 é 06h24
[ ! ]
Mercii de votre information !!!! cest tres gentil
Répondre
Réponse de puisence
Le 25/10/2012 é 16h34
[ ! ]
Salut moi aussi je reste a gatineau et ici lage cest 14ans et beaucoup de personne il le fon bien avand et juste dire si tu mais le condom il a rien tu peux pognier mes faire sur le metre avec ton chum pour un bon boute le temps le connaitre et lui faire confiance et te pognier tes pillule pour pas les maladie et tomber enseinte je te souette une belle journer
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quelqun pourrait maider ???
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, je suis une jeune collégienne de 13 ans et j'aimerais passer à l'acte le plus rapidement po
  • 1
    réponse
    Bonjour, Nous sommes malheureusement titulaire du RSA et nous avons besoin d'un pret personnel ne d
  • 5
    réponses
    Bonjour, Nous avons fait il y a quelques mois auprès de notre banque un prêt personnel qui nous a é
  • 3
    réponses
    Bonjour, mon mari et moi avons 3 enfants (6 ans, 4 ans et 1 an). Mon époux est en CDI ( base bru
  • 1
    réponse
    Mon ami a était marié 25 ans nous sommes pacsé lors de son décés son ex épouse va toucher 25 années
  • 1
    réponse
    Bonsoir,je vous contacte afin de savoir quand je percevrais le montant de ma pension mdph,qui m'a t'
  • 1
    réponse
    Bonjour à toutes, Nous venons d'avoir une réunion avec la maire et ils nous ont fait passer une fic
  • 3
    réponses
    BONJOUR NOUS SOMMES ACTUELLEMENT LOCATAIRES AVEC UN BAIL 3 - 6 - 9 QUI SE TERMINE LE 30 06 2009 NO
  • 13
    réponses
    Bonjour, Nous sommes deux associés et nous avons notre business plan fini. Nous avons contacté dé
  • 2
    réponses
    Cela fait 6 mois que Mon ex copain et moi nous sommes plus ensemble, nous sommes rester 2 mois et de
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.873