670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Famille

Recherche mere biologique de et pour mon fils

Question anonyme le 13/12/2019 à 11h03
[ ! ]
Bonjour il y a 16 ans et demi j'ai adopté avec mon ex mari un bb de 3 mois en algérie. il est ce que j'ai, ce que nous avons de plus cher. aujourd'hui bien qu'il sache combien nous l'aimons il, est en souffrance il a besoin dit il de voir à quoi ressemble sa mére. il est en pleine adolescence . cela est sa façon à lui d'exprimer ce besoin d'identification, normal semble t til. nous lui avons révélé son adoption il y a à peine 3 ans. cela a été terrible : des pleurs et beaucoup de souffrances. cela s'est apaisé mais je sais qu'il a besoin de comprendre, de voir. il sait que je vais l'épauler et faire tout mon possible pour qu'un jour il puisse ne serait ce que voir une fois la femme qui l'a porté. j'ai un acte de naissance avec un nom et un prénom, et une région, une ville. cette personne était très jeune je pense lorsqu'elle a appris sa grossesse (d'après son prénom je pense quelle était ado ....). comment faire, par ou commencer...merci à tous pour votre aide nassema
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche mere biologique de et pour mon fils
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.128