Revalorisation pension d invalidite

Question de sebastopol24 le 08/02/2013 à 21h06
BONJOUR JE SUIS EN INVALIDITE CAT 2 DEPUIS MAI 2001 ET APRIL ME VERSE UN COMPLEMENT DE SALAIRE MAIS REFUSE TOUTE REVALORISATION DEPUIS ( IL DISE QUE MON EMPLOYEUR A RESILIER LE CONTRAT DONC PAS DE REVALORISATION ALORS QU IL SONT REGIS PAR LE CODE DE LA SECURITE SOCIALE ET QUE LE DIT CODE REND OPLIQUATOIRE LA REVALORISATION ALORS QUE LA CPAM ME REVALORISE REGULIAIREMENT EN 12 ANS JE SUBIS UNE GROSSE PERTE DE POUVOIR D ACHATS .SI VOUS POUVEZ M APPORTER DE L AIDE A CE SUJET ET SI UNE PERSONNE EST DANS LE MEME CAS QUE MOI AVEC APRIL ASSURANCE DEVENU APRIONIS ASSURANCES MERCI
1 réponse pour «
revalorisation pension d invalidite
 »
Réponse de 17CM
Le 09/02/2013 é 00h11
Bonjour, En invalidité de 2e cat que se soi la SS ou la Prévoyance il y a une revalorisation tout les ans. Pour moi qui suis en invalidité depuis 15 ans et mon employeur en retraite depuis 10 ans je touche une revalorisation de la prévoyance même que les contrats en été arrêté Mai vous aves raison il doive suivre l’évolution de la vie. IL ai vrai que se n’ai pas grand-chose environ 5 € par ans plus 15 € de la SS mai bon c’est mieux que rien