Reversion de pension pour veuve d'anciens combattants

Question de djoundou le 23/05/2011 à 15h31
Bonjour, je suis la veuve d'un ancien combattant décedé depuis 17 avril 2008. bien que j'ai constitué le dossier de reversion au consulat de France a Djibouti, je n ai toujours pas de reponse et ce depuis le 25 juillet 2009. Est ce normal ? Fatouma Djoundourahman merci de repondre
1 réponse pour «
reversion de pension pour veuve d'anciens combattants
 »
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 18h13
Si vous voulez la réversion de sa retraite d'ancien combattant, ça ne marchera pas, en effet, seules les pensions de retraites sont reversées aux veuves.