Mon pére etant un ancien moudjahid, il vient de décédé cette semaine,laissant une veuve,qui est ma mére,je vous prie de bien vouloir me renseigner sur les démarches à prendre et la composition du dossier à fournir, afin que ma veuve mére bénéficiera de la pension de reversion des moudjahidine.
Merci
Bonjour aujourd’hui je suis dans la mème situation j ai perdu mon papa ancien moudjahidine et ma mère se retrouve veuf je voudrais savoir quelle document il faut pour faire le dossier a Alger merci
Je suis dans la meme situation que vous mon frere dois partir a alger le 28 et dois se renseigner pour les document a fournir j en serais plus je vous en dirai plus des que j ai les info
Je viens de divorcee,aucune source d'entrée d'argent...ni travail ni retraite ,58ans et fille de moudjahide décédé depuis longtemps.ma défunt mère touchée une pension moudjahide depuis qlqs années..ma question est de que j'ai le droit a la réversion de la pension et qu'elle est le dossier à fournir...mes salutation les plus distinguées..