Dossier a fournir pour une pension de reversion moudjahid

Mon pére etant un ancien moudjahid, il vient de décédé cette semaine,laissant une veuve,qui est ma mére,je vous prie de bien vouloir me renseigner sur les démarches à prendre et la composition du dossier à fournir, afin que ma veuve mére bénéficiera de la pension de reversion des moudjahidine. Merci
5 réponses pour «
dossier a fournir pour une pension de reversion moudjahid
 »
Réponse de Halisoso
Le 09/08/2016 é 01h22
Bonjour aujourd’hui je suis dans la mème situation j ai perdu mon papa ancien moudjahidine et ma mère se retrouve veuf je voudrais savoir quelle document il faut pour faire le dossier a Alger merci
Réponse de Halisoso
Le 10/08/2016 é 23h27
Je suis dans la même situation si vous avez plus de renseignements merci de m'en dire plus
Réponse de Halisoso
Le 13/08/2016 é 00h55
Je suis dans la meme situation que vous mon frere dois partir a alger le 28 et dois se renseigner pour les document a fournir j en serais plus je vous en dirai plus des que j ai les info
Réponse anonyme
Le 08/02/2018 é 17h16
Mon père étant encien moudjahidine ne le 09/05/1923 et touche rien même pas un sentime
Réponse anonyme
Le 13/12/2020 é 18h14
Je viens de divorcee,aucune source d'entrée d'argent...ni travail ni retraite ,58ans et fille de moudjahide décédé depuis longtemps.ma défunt mère touchée une pension moudjahide depuis qlqs années..ma question est de que j'ai le droit a la réversion de la pension et qu'elle est le dossier à fournir...mes salutation les plus distinguées..