La pension de réversion des veuves des anciens combattants

Je suis veuve d'un ancien combattant Algérien qui a travaillé dans la gendarmerie française et qui a fait la guerre d'Indochine, décédé le 08 Février 2011 et depuis son décès je n'ai bénéficié d'une aucune pension malgré toutes les démarches que j'ai effectué, cependant que mon dossier a été accepté, toutefois je désir de savoir si je peux bénéficier d'une pension de réversion et si je peux je voudrai bien savoir quelles sont les conditions. mes respects les plus considérés. Merci d'avance.
1 réponse pour «
la pension de réversion des veuves des anciens combattants
 »
Réponse de fayyssell
Le 08/11/2012 é 18h08
Salam, tu a plein droit tu n'a qu'a contacter le service des ancien combattants ONAC à Alger afin de régler ton dossier suivant les stipulations de l'Article 211 de la loi de finances pour 2011(http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/IMG/pdf/Fiche_technique_Art-_211.pdf) bon courage