Reversion de IRC-REG prestation du conjoint décédé

Après le décès de mon mari ai-je droit à la réversion de la prestation de icr-reg
2 réponses pour «
reversion de IRC-REG prestation du conjoint décédé
 »
Réponse anonyme
Le 01/08/2016 é 11h53
RRG8 100026448 01-05-2016 montant 702,60 IL S'agit de MSpoulet fernand ou zipper marguerite,jacqueline epouse poulet demeurant 13 rue des oliviers le SOLER 66270. qui perçoivent lallocation ci-dessus je m'occupe de leurs papiers car tous les deux places en maison de retaite. et monsieur poulet est decede le 25.07.2016 sur le releve bancaire il n'y a pas ms ou mme. voici.i leurs dates de naissance: FERNAND.19.11.22 Aparis 14e JACQUELINE 24.07. 1923 rosny sous bois. le tout pour vous faire parvenir acte de deces si c'est FERNAND ET PREVOIR la revertion????. ME mentionner votre adresse s.v.p.je vous en remercie par avance.ces personnes n'ont plus ni famille n'y enfants.je suis en instance de tutorat pour eux. merci.
Réponse anonyme
Le 01/08/2016 é 11h58
Recherche de votre organisme et adresse.pour regulariser situation apres deces. voir ci dessus explications.merci par avance.