Droit a la reversion condition

Retraitée du public 1600 e aurai je droit a une reversion en cas de dc du conjoint mari? Et le mari du prive condition de la réversion si je dcde?
1 réponse pour «
droit a la reversion condition
 »
Réponse de bernard75
Le 31/08/2017 é 16h42
Pour bénéficier de la réversion du privé de votre mari, le plafond de ressources à ne pas dépasser est de 20300,80 € maximum par an pour une personne seule en 2017. Avec vos ressources actuelles vous y auriez droit, mais parmi celles-ci il n'y a pas que le montant de la retraite qui est pris en compte. Il n'y a pas de conditions de ressources par contre pour la réversion des retraites complémentaires du privé (Arrco, Agirc) et du public (base et complémentaire)..