Voila moi je sui un fills de moudjahd mon pere et invalide de geure et blice dans son pie gauche avec 28balle 2ans de preson condannia mor grade sergant ou da maah el kaberou 4balle oukane meride kalbou ou doula atatelou 70pour100 je veus hake baba walla netalaa ladjabel
A tous les fils de moudjahid y compris moi que je suis avec nous regardons ou nous somme .nous somme dans notre pays ou nos parent en sacrifier leur vie pour la patrie et lhonneur de notre pays ou nous vivant mais malhereusement il ya des gens qui nous croi en a tous recolter il on oblier quil ya des fils de moudjahed qui nous souvien meme pas de leur pere il ya des modjahidine apres lindependance envirent 6 mois en subit une mort naturel il a laisser deriere lui des enfant comment en appelle ce hero moudjahid ou chahid et a ce jours en vois que létat a donne des droi au fils de chehid plus que fils de moudjahid en c ést que tous les deux en luteé linmie pour la liberation du pays
Je vues demande a léta pour qoi minister de moudjahidine et pas minister de chouhada ou minister de fills de chouhid tonqe fills de moudjahed et veuve de moudjahed et ne pas des droit coume fills de chahid et veuve de chahid tonc le chahid et moudjahed fei son devoire pour l`algerie les deux
Est ce que une veuve de moudjahed a droit à une licence de taxi ou de café ou d'importation d'une voiture car depuis le dc la veuve n'a rien merci de me repondre