Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Licence moudjahid pour acquisition de véhicule

Question de ganem le 20/04/2010 à 02h32
Voila, j'ai un frére utérin Moudjahid, ce dernier m'a donné sans contrepartie son autorisation ou licence d'acquisition de véhicule. Au verso de cette licence il est bien indiqué "qu'il interdit toute procuration de vente de ce véhicule à toute personne autre que les parents". Cette interdiction a été prévue par une instruction interministérielle des Ministéres des Moudjahidines et des Finances du 20/06/2006 n°01/06et 03/06. Après recherches je n'ai pu avoir cette instruction ,il parrait qu'elle autorise un moudjahid à transmettre cette licence à ses parents en ligne collatérale. Merci d'avance.
50 réponses pour «
Licence moudjahid pour acquisition de véhicule
 »
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 00h23
On en a marre des moudjahid !! et de leurs enfants qui brulent tous en enfer !!! Faut des licences pour ouvrir un commerce, pour un taxi, pour une cafétéria ! C'est quoi c'est lois de pays sous développé !!!!
Réponse de ganem
Le 06/11/2010 é 00h23
Je ne voulais pas reagir à ta réponse abusive et indecente, mais enfin de compte j'ai décidé de répondre à ce "developpé". Moi aussi j'en n'ai marre de ces miséreux avantages accordés aux Moudjahidines, sache au moins que tu as répondu à un fils de chahid, qui n'a bénéficié d'aucun avantage provenant de cette qualité. Si tu as grandi sans voire ou te rappeler du visage de ton père, qui est mort pour la cause ce cher pays, tu n'oses jamais dire ça. Mais qu'est ce que tu veux tu vis dans un pays sous developpé où on ne repecte pas son histoire. Oui il y a des vrais moudjahidines qui méritent plus que ces licences, et je ne parle pas des sacrifices des Chouhadas à qui le Bon Dieu à promis le Paradis. Je vais clore avec ce dicton "Si tu n'as pas d'égards et bienséances..... fait ce que tu veux.
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 12h55
Bien dit, well done
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 18h13
Je repond a ce fils de harki ki en a marre des moujahidines ki.. lui ont donne la liberte de dire ou faire ce k il veux dans son pays qu 'on a rien pour rien ....et la devise ke touchent surement les tiens on doit se la partagee kes
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 20h52
Merci de lui avoir répondu, j'allais le faire mais bon il ne mérite même pas un seul petit geste, je suis fille de moudjahid et je suis très fière de l'être, c'est grâce à ces personnes que tu est la ya si " développer", sache que mon père aussi n'a jamais rien bénéficié de quoi ce soit, il disait toujours que ce qu'il a fait était pour Dieu et le pays pas pour autre chose.
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 15h09
Sache que c pas la faute du modjahid ou de son fils c les bâtards du gouvernement qui ont fait tt ça modjahid on le respecte , il a des avantages il merite . et puis il arrivent un jour ou il ne reste plus de modjahid alors ces batards preparent des lois pour leurs fils c vrai en face ça se voit comme un hommage pour leurs pères mais en réalité soit mojahidin ou leurs fils sont un voile pour tt ce qui se passent dans ce pays de merde et le peuple dit ahhh c les modjahidin et leurs fils et oublie le gouvernement il est temps de réagir contre ce gouv qui n'a aucune valeur , aucun principe , aucune dignité .
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 17h21
Moi fils de modjahid je vous dit que mon pere a vue une vrais misère dans son enfance sous l’occupation française , devenir jeune de 20 ans il a sacrifie sa jeunesse pour participer a la guère d’indépendance espérant un jour viendras ou il peut mieux vivre mais AUJOURD’HUI T 2011 IL VIE ENCORE DANS F3 AVEC MON FRÈRE PÈRE DE 3 ENFANTS ET SANS TRAVAIL C'EST LE PLUS PETIT MOI PÈRE DE QUATRE ENFANTS SANS LOGEMENT ET JE SUIS DANS L'OBLIGATION DE PAYER LE LOYER CHER HAMDOLLAH JE TRAVAIL, A VOUS DE JUGER le développe
Réponse anonyme
Le 12/02/2011 é 14h07
Je salut tout le monde, bon voila je voulais acheter un véhicule et g constater kil yavais une grande différence entre un véhicule acheter normal et un véhicule aquis avec une liscence moudjahed, je suis le film dun homme qui a aider les moudjahidine il leur écrivais des lettres dans les montagnes a mascara mais ki na jamais demander a avoir une carte de moudjahed il a préféret rester comme ça, bon tel est pas la kestion voila g trouver une belle voiture avec une liscence de moudjahed et dont le prix m'arrange mais g peur de lacheter et le moudjahed me fais une procuration mais aprés il se désiste ou je sais pas moi il refais une procuration a son fils ou kelkun de sa famille et je me retrouverais son voiture donc si vous pouvais me conseiller ou m'horienter ça serait vraiment aimable de votre part ah wi g seulement 24ans donc je suis pas moudjahed
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 15h56
Il m'est imossible de m'abstenir sans répondre ou réagir à une insulte à l'encontre des moudjahidines et chouhadats qui ont arraché nos richesses et libérer des griffes de la france ces gens qui nous insultent aujourdh'ui. Mon père a été emprisonné pendant 2 ans dans une enfore à moitié remplie d'eau, il ne pouvait ni dormir et ni s'assoir. Tous les jour à l'aube, on le sort pour le plonger dans un bassin rempli d'eau, de vomis, de crachats, d'urine, .... imaginez le reste! Je suis né à tabeloute (cap Aokas) où nous étions réfugiés parce qu'on a bombardé mon village (imaginez pourquoi?) et je remercie à l'occasion tous ces Braves citoyens (les senounes, les ganas,...) qui nous ont généreusement offert un toit. Tous ceux qui sont contre les moudjahidines ou leurs enfants sont des Harkis et le fils de harki reste Harki, c'est normal car tout est dans les gènes. C'est hériditaires... malheureusement pour ces traitres et heureusement pour nous les autres! Votre jour viendra et vous allez voir qui s'est varaiment accaparé des biens de notre pays!
Référence(s) :
Docteur ingénieur en Bioinformatique
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 00h34
Allah yahdikom!
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 16h39
Pour ceux qui disent qu'ils on marre des moujahidine.n'oublié pas qu'ils avai sacrifié leur vie pour que vous aujourd hui vous etes libre et vous vous exprimé parceque si y'a jamais eu de moujahidine croyé moi vos soeur femmes serai violé par l armée française comme dans les année 50 aussi tu sera traité comme un chien dans ton pays et tt le rest apré si vous etes fils de harki la c est autre chose ton pays est pas l algerie mais c est plsutot la france alor va te pleindre vers elle
Référence(s) :
Pour les enemi des moujahidine
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 16h14
Ecoute bien fils de harki au moment au nos parents etais au djabel pour la liberte de ce paye ton pere fausia l amour a ta mere pour enjendre un batard comme toi
Réponse de rahim19
Le 17/04/2011 é 20h05
Allah yahdik "Réponse proposée le 31/12/2010 à 15h09" tu es né dans un pays qui est libre grace au moudjahidinne et pas grace aux harkis. hesibya allah ni3m a llykil
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 11h34
Pas de place aux harkis et leurs fils , et les fils de porc français Les MOUDJAHIDINES sont les maître de ce pays pour toujours
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 10h45
Ce qu'il faut savoir fils de Harkis qui ne comprennent toujours Rien, La licence d'importation de véhicules d'occasion a été supprimée dans le but d'inciter les citoyens Algériens à acheter leurs véhicules en Algérie (c'est valable donc pour les moudjahidines ou leurs enfants que vous détestez tant). Et pour vous endormir, on a fait en sorte à ce qu'un véhicule neuf coûte moins cher en Algérie qu'en France ou ailleurs! Et là, je tiens encore à vous informer que ces véhicules importés en Algérie sont fabriqués spécialement pour l'Algérie. Renseignez vous bien en France et allez chez des concessionnaires Français ils vous expliqueront la qualité de ces véhicules! Et ma question est de voir aussi est ce que ce sont les moudjahidines ou leurs enfants qui importent ces véhicules et qui mangent ce pain maudit!!!!
Référence(s) :
l'anti harkis
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 15h16
Tu peux te prostitier cela est sans certificat de moudhahid HRK
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 05h28
Je te jure que tu es un fils d'un vrai homme..
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 05h32
Tu ne va rien faire mon amis
Réponse de alkhlifi
Le 06/09/2011 é 17h08
Moi aussi je daccord avec toi, marre des moudjahidine lemedrhin, car met bien dans ta tete que c'est lemderhin eli rahom dayrin hala, les vrai un bon pourcentage d'eux n'ont meme pas demandé leurs papier de moudjahid, ils sont anonyme jusqu'a mnt fils de moudjahid
Réponse de alkhlifi
Le 06/09/2011 é 17h11
Hahahahahahahahahahahah la meilleur reponse pour moi c'est celle la : Tu peux te prostitier cela est sans certificat de moudhahid HRK