Mon ex mari est décédé à 59 ans pension de reversion?

Mon ex mari est décédé à 59 ans, j'en ai 57 ai je droit à la pension de reversion nous avons été mariés 23 ans mes revenus ne dépassent pas 800 euros par mois
2 réponses pour «
mon ex mari est décédé à 59 ans pension de reversion?
 »
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 17h08
Vous y avez sans doute droit puisque vous avez plus de 55 ans, 12 x 800 : 9 600 €, cela a l air correct si vous n'avez que ça. Dépêchez vous de la demander en septembre car elle part du mois de la demande et n'est jamais rétro active.
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 07h33
Merci de votre réponse mais même si mon ex mari n'avait que 59 ans sa retaite de reversion me sera versée ?où dois je attendre son âge réélle de sa retraite 60 ans?