Révision de mon invalidité

Vos réf :BLR/CH Nir :2 55 05 76 540 271 Suite à votre courrier du 18 mars 2015 et à mon appel téléphonique du 12 juin 2015 à ce jour je n'ai reçu aucun courrier de votre part Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires Salutations respectueuses Mme CORDIER
2 réponses pour «
révision de mon invalidité
 »
Réponse de bernard75
Le 29/06/2015 é 16h11
Ce n'est pas sur ce site que quelqu'un va vous répondre: il faut vous adresser directement à la caisse en question.
Réponse de §HELP§
Le 29/06/2015 é 18h38
Bonjour, Non seulement on ne vous répondra pas parce que nous n'avons pas les éléments de réponse mais vous prenez un risque en divulguant votre numero de sécu et votre nom de famille. QQ de mal intentionné pourrait en faire usage. J'espère que le modérateur supprimera votre n° Cordialement