Monsieur,
J'ai recu un courrier de notification d'un trop percu de la part de la Sécurité Sociale
Sur ce courrier il est écrit:
Suite à l'examen de votre dossier je constate que vous avez perçu à tort un réglement de 2 555.70£
En effet,nous avons réglé par erreur les indemnités journalières du 14/02/2009 au 29/05/2009 au lieu de les payer directement à votre employeur.
Je souhaiterais avoir un modèl de lettre pour contester cette décision auprès de la Commission de Recours Amiable.
Veuillez agréer Monsieur,mes salutations les plus distinguées.
Bonjour,
je suis exactement dans le meme cas que vous. Je vois que votre message date de juin 2009 et j aimerais savoir comment s est terminer votre histoire et qu avez vous fais ? Moi il me reclame plus de 6000 euros et je ne sai pas si je dois rembourser vu que c est une erreur de leur part. Merci de me repondre. Cordialement
Gaelle
Bonjour,
Envoyez votre dossier à la commission d'arbitrage de la Sécu, en demandant de surseoir immédiatement à la retenue annoncée, & en argumentant sur votre bonne foi, et votre impossibilité de rembourser.
Vous gagnerez au moins plusieurs mois.
Pour ma part j'ai suivi cette procédure, j'ai reçu 3 mois après une réponse par laquelle mon dossier était à l'étude, l'échéancier qu'ils avaient mis en place a été annulé, et je suis toujours dans l'attente d'une réponse définitive.
Michel
Bonjour, je viens de recevoir ce courrier , je ne pense pas avoir fais d erreur car je ne peux pas vivre sans cette indemnité et a qui pourrais je m adresser pour me defendre.MCI