670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Délai de réponse de la CRRMP

Question anonyme le 12/11/2015 à 16h54
Dernière réponse le 27/01/2016 à 22h03
[ ! ]
En arrêt de travail depuis le 02 février 2015 j ai était reconnu en longue maladie pout une arthroscopie du genoux ( 2 opérations en 6 mois ).En date du 21 octobre 2015 j ai reçu un courrier de la cpam m indiquant le refus de ma demande de classement en reconnaissance maladie professionnel car il n avait pas eu la réponse de la crrmp. J aimerais savoir le délai qu' a la crrmp pour envoyer se décision et comment va se passer le règlement de cette MP sachant que j ai fait la demande le 21 avril 2015. en vous remerciant de vos réponses
Répondre
1 réponse pour « 
 »
Réponse de filament88
Le 27/01/2016 é 22h03
[ ! ]
Bonjour Quand la CPAM saisi le CRRMP a l'issue de son enquête c'est qu'il manque une ou plusieurs conditions (désignation de la maladie,délai prise en charge,liste travaux etc..)Dans votre cas en l'absence de réponse du CRRMP la CPAM a refusée la prise en charge mais elle pourra revenir sur sa décision en cas de réponse positive.Normalement le CRRMP dispose 4 de mois a compter de sa saisine pour rendre son avis+2 mois supplémentaires si besoins d'examens complémentaires je vous preconise de vous rapprochez d'une association d'aide aux victimes, Bon courage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.571