Peut on demander une reconnaissance maladie pro

Question de belino83 le 08/09/2011 à 16h07
J'ai été reconu adultes handicapé en 2005 suite de douleurs au dos + sciatique intretable 6 ans plutard les douleurs continues depuis j'ai quitté cet emploi qui m'as handicapé pius je demande un classement maladie proffessionelle? Ai je droit a une pension ou a une formation quelquonque merci de vos réponses!!!
1 réponse pour «
Peut on demander une reconnaissance maladie pro
 »
Réponse de odette 13
Le 19/05/2012 é 15h13
Si tu as porte beaucoup de poids au cours de ta carriere tu peut faire une reconnaissance de mp 98 avec ton docteur fait toi aider par la fnath tu peut etre reeduque et readapte et avoir une formation voir article L 5213 1 2 et 3 pour le taux d ipp tu as plus de 10 pour cent et donc une rente ton docteur te donnera plus de precisions ca vaut le coup de la faire bon courage L 5213 du code du travail