Demande de renouvellement

J ai été reconnu travailleur handicapé par la cotorep depuis 1991 a 1995 je n'est pas fait le renouvellement mes mon handicap de la main gauche existe toujours je souhaiterais obtenir une nouvelle notification que dois -je faire et ou m'adresser
2 réponses pour «
demande de renouvellement
 »
Réponse de NATACHA
Le 25/02/2011 é 13h05
Refaire une demande aupres de la cotorep, adresser photocopie certificat medical.
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 19h15
Bonjour jais déja un dossier contrepet sa fait 10 ans mais je ne touche rien mais la je revient de me faire réopéré d'une hernie discale je ne peut presque pas me baisser beaucoup de mouvement que je ne peut plus faire es que mon dossier va être revu ou ci cet a moi de redemander