670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Révision d'un taux d'incapacité suite accident?

Question anonyme le 09/08/2010 à 21h08
[ ! ]
Il ya 17 ans, jai eu un accident de la circulation reconu accident de travail.J'ai été examiné à 2 ou 3 fois par un expert vers lequel mon employeur m'a dirigé. Dès la première consultation,ce praticien m'a déclaré que compte tenu de l'importance de ces blessures,vous obtiendrez une pension mais, nous verrons celà en temps utile. A ma grande déception, quand le moment final arriva, il me mit un taux d'incapacité inférieur de ce qui me permettrait d'etre pensionné. aujourd'hui, soit 17ans après, je souffre le martyr à cause de ces blessures, Il s'agit en fait de vertèbres fracturées, Suite à des radios passées ce jour,le radiologue et mon médecin traitant son unanimes, les séquelles de la colonne vertébrale sont importantes et meme la moelle épinière est touchée, insensibilation partielle de l'avant bras droit. Pas de remède miracle (kinè) pour petit soulagement. Si quelq'un peu me dire à quel organisme je peux m'adresser pour une éventulle révision, meci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
révision d'un taux d'incapacité suite accident?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.895